Télécharger iPulse pour Mac OSX

iPulse 3.0.1

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Afficher des informations système avec style

L'avis de la rédaction

8/10
les informations données par iPulse sont assez détaillées et l'interface du logiciel, bien que déroutante, est réussie. Si le côté " flashy " vous déroute, vous pouvez toujours vous tourner vers MenuMeters qui propose une approche plus classique et moins encombrante.
Au premier abord, iPulse est un outil bien étrange. Qu'est ce que cette sphère colorée dont différentes parties clignotent ? Alors on la survole avec la souris et ô surprise : il s'agit en réalité d'un moniteur système dont les différentes zones affichent des informations sur l'usage de la mémoire, le processeur, les applications en cours d'utilisation, la température de la carte mère ou encore les phases de la lune.

Ces informations s'affichent en transparence sur l'écran, par dessus la sphère qui peut d'ailleurs être réduite de taille et personnalisée selon de nombreux skins. Certains sont fournis avec le logiciel (nous vous recommandons particulièrement le skin HAL pour les fans de Stanley Kubrick), d'autres sont disponibles sur cette page.
Modifié le 19/11/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté iPulse Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger iPulse

iPulse 3.0.1 Publié le 19/11/2015 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
iPulse 2.5.2 Publié le 16/10/2014 Mac OSX 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iPulse