Télécharger iParrot pour Windows

iParrot 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Traduction d'expressions courantes pour iPod

L'avis de la rédaction

6/10
un outil qui utilise de manière intelligente la fonctionnalité de stockage de notes de l'iPod. Malheureusement, la version demo ne permet pas de se faire une idée sur la qualité des expressions dans d'autres langues que le chinois.
Vous avez peut être déja été confronté au problème du "comment dit-on ..." lors d'un séjour à l'étranger (en supposant bien sur que l'idéal est de connaître des rudiments de la langue du pays dans lequel on se rend). iParrot est un outil assez pratique puisqu'il vous permet de retrouver des expressions courantes avec leur traduction écrite mais, surtout, avec la prononciation du mot ou de la phrase.

Concrètement, le logiciel, qui fonctionne avec n'importe quel iPod équipé d'un connecteur de dock (3G, 4G, 5G, Mini et Nano), installe une série de notes associées à des fichiers audio. 60 Mo d'espace sont nécessaires pour l'installation de la version complète qui inclut plusieurs langues dont l'Anglais, le Français, le Portuguais, le Chinois, le Coréen ou encore le Russe. Les notes (accessibles depuis le menu Extras de l'iPod) sont archivées par catégories (salutations, transport en commun, shopping ...) et un clic sur le bouton central permet d'écouter la prononciation.



Limitations de la version d'évaluation : la version demo ne contient que la catégorie "salutations" en chinois.

NB : iParrot nécessite l'installation préalable de iTunes
Modifié le 22/02/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Education et Sciences> Langues

On parle de logiciels

La communauté iParrot Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger iParrot

iParrot 1.0 Publié le 22/02/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iParrot