Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Nexuiz pour Mac OSX

Nexuiz 2.5.2

Open Source

Nexuiz Mac : FPS multijoueur et gratuit !

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Nexuiz semble tenir ses promesses. Certains le trouveront un peu primaire, d'autres redécouvriront le plaisir simple d'un FPS sans prise de tête.
Nexuiz a nécessité trois ans et demi de développement. Rien d'extraordinaire en soi à première vue, mais Nexuiz est un oiseau rare : un FPS libre et de qualité ! A l'opposé de la tendance réaliste actuelle, l'ambition affichée de ses auteurs est de revenir au fun immédiat et aux armes équilibrées des premiers FPS multijoueurs, car Nexuiz est exclusivement multi-joueur.

Les amateurs de FPS scénarisés en solo peuvent passer leur chemin, mis à part la possibilité de se battre contre des bots, Nexuiz ne leur est pas destiné.Pour les nostalgiques de Quake, en revanche, c'est un vrai bonheur. Le moteur du jeu, une version améliorée du moteur de Quake, est suffisamment paramétrable pour convenir à la fois à des machines récentes et plus modestes. Pour ces dernières, le jeu reste tout à fait agréable même en mettant les effets au minimum. Le look de Nexuiz s'inspire ouvertement de son modèle avec son mélange de constructions médiévales et futuristes. 17 maps sont actuellement disponibles, de la plus simple à la plus tortueuse et le joueur a le choix entre 15 personnages différents. Pour les armes, on reste dans le classique : mitrailleuse, lance roquette, mortier, canon à électrons ... Bref, rien d'extravagant ou de trop avantageux, ce qui remet le fun au centre de la partie.

Modifié le 08/12/2010
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Nexuiz Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Nexuiz

Nexuiz 2.5.2 (MAC) Publié le 08/12/2010 Mac OSX 10.3 (Panther) , 10.2 (Jaguar) , 10.4 (Tiger Power PC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Nexuiz est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité