Télécharger iPod Nano Skin pour Windows

iPod Nano Skin

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Transformez votre Winamp en iPod Nano

L'avis de la rédaction

8/10
un skin très réussi visuellement, mais pas forcément le plus ergonomique pour utiliser correctement le lecteur : il est par exemple aberrant de cliquer sur la batterie pour fermer une fenêtre. Néanmoins, les amateurs apprécieront le souci du détail.
Vous rêvez d'un iPod Nano ou vous êtes tellement amoureux du vôtre que vous voulez un lecteur audio à son effigie ? Ce skin pour Winamp 5 est fait pour vous ! iPod Nano Skin vient s'ajouter aux autres imitations du baladeur d'Apple disponibles pour Winamp (3G, 4G et Mini) et comme les précédents, il imite relativement bien l'apparence et même le fonctionnement du baladeur d'Apple, dans la mesure de ce qui est possible avec Winamp.

Pas de jaloux : votre nano virtuel peut être noir ou blanc. La molette cliquable fonctionne exactement comme la vraie : glissez sur la roue pour faire défiler le curseur, validez avec le bouton central, et contrôlez la lecture en cliquant à gauche, à droite ou en bas de la roue. Il est même possible de changer la langue de l'interface en navigant dans le menu. Malheureusement, celà reste un skin pour Winamp, et le menu ne permet pas de naviguer dans la bibliothèque musicale comme sur un iPod. Pour celà il faudra passer par les traditionnelles fenêtres de liste de lecture ou la bibliothèque multimédia.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté iPod Nano Skin Clubic

11 Utilisateurs
11 Avis
2.5/5
sur 16 votes

Comment le mettre en noir ???

Pas mal du point de vue visuel, mais je n'arrive pas à le mettre en version noir.
Par contre côté ergonomie, ce n'est pas trop le top

Télécharger iPod Nano Skin

iPod Nano Skin Publié le 21/02/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iPod Nano Skin