supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger Trend Micro Internet Security 2009

Logiciel Commercial Editeur : Trend Micro     |    Sécurité - Protection du PC

Suite d'outils pour sécuriser votre PC



 Trend Micro Internet Security 2009 (versio   
Compatible: Windows Vista 32 bits,XP
Publié le 30/10/2008 à 11:30
Taille: 64.37 Mo
   
Télécharger
 
Tags : gratuitement pc cillin, trend micro internet security 2009

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire

Ce téléchargement est une version d'évaluation. Cela se caractérise souvent par des fonctionnalités réduites ou une utilisation limitée dans le temps. Pour obtenir la version complète, cliquez sur le lien 'Acheter'

Face à la multiplicité des menaces de sécurité, votre PC a besoin de plus en plus d'outils pour se protéger de manière efficace. Trend Micro Internet Security est une suite "tout-en-un" intégrant des outils destinés à lutter contre les principaux types d'attaque.

Le logiciel vous protège ainsi contre les virus, chevaux de Troie et autres vers mais aussi contre les intrusions sur votre réseau Wi-fi, le phishing (fraude par mail), le spam (courriers indésirables) et les spywares. PC-cillin Internet Security inclut également des outils de contrôle parental avec la possibilité de bloquer l'accès à certains sites ou de filtrer le contenu selon 20 catégories différentes. Pour prévenir les attaques futures, une fonctionnalité permet d'analyser régulièrement votre système afin d'en détecter les éventuelles vulnérabilités.


 Avis de la rédaction :     4/54/54/54/54/5  
Au fil des versions, Trend Micro Internet Security a su s'imposer comme un produit très efficace et agréable à utiliser, bien qu'un peu gourmand en ressources. Une solution solide et complète mais les amateurs de légereté se tourneront plutôt vers NOD32.
Avis des Internautes 2.9285714285714/52.9285714285714/52.9285714285714/52.9285714285714/52.9285714285714/5
_
le 27 Févr. 08 à 11h32
Edition
Oui mais
Une interface agréable mais il utilise beaucoup de mémoire. Pour les nouveaux c'est rien, pour les anciens c'est moins bien.
par contre je me marre en voyant certains commentaires qui parlent de mhz pour la mémoire vive. J'en apprend des choses. Perso chez moi c'est des Mo de ram ou Go de ram. Je crois que ceux qui écrivent des co***ries comme ça devraient éviter d'en dire trop.
Edité le 27/02/2008 à 11:34
 
 
le 27 Févr. 08 à 11h26
Edition
A fuir
A fuir comme la peste en version 2008.
il supprime bien trop de fichiers qu'il considère comme dangereux, alors qu'ils ne le sont pas du tout.
 
 
le 04 Janv. 08 à 22h49
Edition
Mais quel boulet...!!!!
Au secours! Utiliser mon PC avec ce prog c'est comme si je me baladais avec un âne mort accroché autour de la taille...!!! Du jamais vu! J'ai désinstaller la version d'évaluation immédiatement, zéro intérêt.
 
 
le 15 Août 07 à 15h01
Edition
j'utilise la solution trend depuis 2001 toujours satisfais (pour vu que ça dur);) ... pour la version 2007 je ne sais pas s'il bouffe de la mémoire ou non car avec 1Go on ne remarque pas ces trucs ... peut-être que oui et peut-être que non ... de toute façon je le préfère à Symenteque ... ce que j'aime aussi c'est le blocage d'URL de titre violon ou pornographique (quand on a des gosses chez soi) bon voici mon avis ... bonne journée a tous
Edité le 15/08/2007 à 15:02
 
 
le 03 Août 07 à 20h09
Edition
super !
fonctionne sous vista 32 et 64 bits !
tésté de tous les cotés, EICAR en autres !
rien à dire il est super n'écoutez pas les mauvaises langues avec lui vous est en sécurité et avec un PC qui ne tournera pas comme une limace !
Pour la modique somme de 39,90€
sur le site pro qui est à la suite !

merci !
 
 
le 10 Juin 07 à 16h47
Edition
Génial, mais quelques points à améliorer...
bon, déjà l'installation est propre, l'activation est simple, sans ambiguité( j'apprécie surtout les 3 installations disponibles par licence =])

sinon effectivemet ce logiciel est gourmand mais je n'en ressens aucune gêne avec 1Go de Mémoire.

un must, mais armez-vous!

NB: je l'ai testé avec la confiig suivante:

Core2 Duo E6300 o/c@2,33Ghz
Corsair xms2 2x512Mo PC-5400 C4
ATI Radeon X1600pro
Asus P5LD2, chipset i945P
 
 
le 10 Juin 07 à 06h57
Edition
Trop lent
J'ai utilisé les versions 12 et 14 qui me donnaient toute satisfaction.
Par contre, la version 2007 c'est l'horreur.
Mon PC est devenu lent, très trés lent.
Le démarrage prend 10 fois plus de temps et les applications qui se lancaient quasi instantanément auparavant mettent maitenant un temps fou pour se charger.
Dans la documentation, il est indiqué que cette version fonctionne avec un pentium 350mhz et 256Mo de mémoire. j'aimerai bien savoir comment le concepteur à fait pour faire tourner cette application sur cet ordinateur car avec un athlon
2,2ghz et 1 Mo de mémoire ça fonctionne très trés très lentement.
 
 
le 13 Janv. 07 à 12h23
Edition
Utilise trop de mémoire
Cette suite de sécurité est vraiment très bien, le seul bémol est qu'elle utilise vraiment trop de mémoire une fois toutes les options de protection activées, en voici le détail :

PCCGuide.exe utilise 8,1 Mo
PcCtlcom.exe utilise 17 Mo
PcScnSrv.exe utilise 29 Mo
TmnTsrv.exe utilise 4,6 Mo
TmPfw.exe utilise 7,1 Mo
TmProxy.exe utilise 70,3 Mo
Tmas_OEMon.exe utilise 2,9 Mo

Soit au total 139 Mo utiliés.

Bien sur si on a 1024 Mo ou plus de mémoire vive cela peut sembler sans importance mais pour les nombreuses personnes qui n'ont encore que 512 Mo cela doit jouer sur les performances de l'ordinateur.

En dehors de ça je trouve cette suite logicielle vraiment parfaite et efficace, je suis en train de la tester depuis une semaine avec la version d'essai et j'envisage de l'acheter.

J'ai laché Norton depuis environ 3 ans car c'est devenu vraiment nul, puis je suis passé sur Bit Defender 8 puis 9 et enfin 10 mais je le trouve imparfait.

La période d'essai de PC Cillin dure 30 jours il me reste donc encore un peu moins de 3 semaines pour être vraiment convaincu.
 
 
le 21 Août 06 à 22h04
Edition
Dommage...
PC-cillin offre une protection efficace et très complète: antivirus, firewall, antispam, protection contre les adwares et autres spywares, filtrage de contenu web, etc.
De plus, l'interface colorée est très conviviale; et le prix vraiment abordable comparé aux autres suites de sécurité internet concurrentes.

Malheureusement, tout cela est gâché par le poids du logiciel sur le système: pas loin de 100 Mo de mémoire vive tous processus cumulés! Donc, bonjour les ralentissements, en particulier pour la navigation sur internet.

C'est vraiment dommage. Sans ce problème "d'obésité système" PC-cillin serait une solution de sécurité qui aurait tout pour elle... :(
 
 
le 14 Août 06 à 11h21
Edition
oulla quelle grosse m....
lol je comprend pas quon sorte une m.... pareille
j ai installez se logiciel sur mon deuxieme pc qui pourtant a un processeur cadencee a 1.600 ghz et 500 mhz de ram be mon pc va au ralentie a mort
je les viree directe je prefere 10 000 fois norton internet securitie.un conseille pour installez cette m.... il va vous faloire une grosse config
et minimum 1000 mhz de ram lol(sa me fait pensser a la @!#$?* de vista que microsoft va sortire qui va remplacer xp..minimum pour pourvoire le faire tournez il va vous faloire un pc dernier crie. le raport disait que pour faire tourner vista il va faloire 2 giga de ram lol conter rien que pour ca entre 100 a 250 euros juste pour les barettes lol
enfin le sujet c pas vista mes cette m.... ne linstallez pas y a mieu
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé

 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com