Télécharger Open Cellar pour Windows

Open Cellar 1.2

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Gérez votre cave à vin gratuitement !

L'avis de la rédaction

7/10
un logiciel prometteur, brillant déja par sa simplicité d'utilisation. L'auteur permet même un accès aux API de son logiciel afin de l'améloirer. A consommer sans modération (Open Cellar, pas les bouteilles de votre cave).
Dans le domaine des gestionnaires de cave a vin, Cavomatic avait la particularité d'être gratuit en plus de ses nombreuses qualités. Malheureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, Cavomatic est devenu payant mais voici un nouveau prétendant qui semble avoir toutes les qualités requises pour vous aider à gerer votre cave à moindres frais.

Open Cellar n'est pas aussi complet que Cavomatic mais propose déja une interface claire et abordable vous permettant de créer facilement des fiches de vos vins à partir d'une base contenant 800 appellations et 400 cépages. Les fiches vous proposent d'entrer la description du vin (couleur, cépage, appellation, millésime ...) mais aussi de gérer vos achats de bouteilles, l'emplacement de celles ci dans un casier virtuel ou encore vos impressions sur la dégustation du vin. Vous pouvez également associer les vins à différents types de plat en cochant les icônes correspondantes.



Autres versions : Open Cellar Cross Platform est une version Java d'Open Cellar, compatible Linux et Mac OS X. Une version Pocket PC, synchronisable avec la version Windows, est également disponible sur cette fiche.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Cuisine & vins

On parle de logiciels

La communauté Open Cellar Clubic

10 Utilisateurs
10 Avis
2.5/5
sur 30 votes

Télécharger Open Cellar

Open Cellar 1.2 Publié le 19/01/2009 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Open Cellar est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Open Cellar