Télécharger TimeLeft pour Windows

TimeLeft 3.62

Téléchargé 46 fois les 7 derniers jours

Chronomètre, horloge, minuterie sur le bureau !

L'avis de la rédaction

8/10
cet outil bien conçu et rafraichissant tranche avec la tendance actuelle des Konfabulator et autres Dashboard qui font certes leur effet, qui peuvent même s'avérer utiles dans certains cas, mais qui s'avèrent parfois encombrants.
On parle beaucoup des "widgets", ces petites applications à afficher sur votre bureau, dont des logiciels comme Yahoo! Widget Engine ou Rainmeter se sont faits la spécialité. TimeLeft est un ensemble de widgets d'un genre particulier puisque ceux ci sont plus légers et proposent un look moins "tape à l'oeil", mais aussi parce qu'ils sont plus ciblés.

TimeLeft propose 5 types de widgets : une horloge, un compte à rebours avant une date, un minuteur, un chronomètre ou un pense bête. Dans la version gratuite du logiciel, vous ne pouvez afficher qu'un seul exemplaire d'un type de widget mais la version complète supprime cette limitation. Chaque accessoire peut être configuré à votre guise : vous pouvez ainsi éditer les paramètres du chronomètre ou du minuteur mais il est également possible de personnaliser chaque élément par une multitude de skins. Ici, contrairement à Konfabulator, tout celà reste extremement minimaliste et discret : les éléments sont de petite taille et peuvent être "dockés" dans un coin de l'écran. Vous pouvez, si vous le souhaitez, les agrandir ou même les afficher en plein écran.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté TimeLeft Clubic

8 Utilisateurs
8 Avis
2.8/5
sur 20 votes

Pratique et discret

Je me sers depuis quelques années de la version chronomètre (en fait pour décompter le temps que je passe sur chacun de mes travaux professionnels. Comme je ne travaille que sur un à la fois, pas besoin de trucs compliqués.) Discret, léger, et en plus il ne se remet pas à zéro quand on reboute.
Alternative freeware, demande yannr ? Mais c'est déjà du freeware (version payante moins limitée, mais perso la limitation à un chrono+un minuteur+une horloge+... ne me gène pas)
Quant à Homer2jedi, s'il ne conserve que des logiciels révolutionnaires sur sa bécane, on se demande pourquoi il a Windows dessus. ;-)

Télécharger TimeLeft

TimeLeft 3.62 Publié le 11/02/2015 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à TimeLeft