Télécharger DockDoctor pour Mac OSX

DockDoctor 1.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Personnaliser le dock de Mac OS X Leopard

L'avis de la rédaction

9/10
en utilisant DockDoctor, on se rend compte que le dock en fausse 3D de Leopard n'est pas une si mauvaise idée, et qu'Apple a peut être simplement fait une faute de goût dans le choix des éléments graphiques. Avis aux amateurs de personnalisation...
C'est désormais connu, le dock en fausse 3D de Mac OS X Leopard n'est pas du goût de tout le monde et les applications se multiplient pour le changer. Certaines se limitent à repasser à un dock en 2D (tel qu'il s'affiche à la verticale), comme DockRestore, mais DockDoctor va plus loin !

Le dock en " 3D " n'est en effet qu'un assemblage de fichiers PNG que l'on peut facilement trouver en fouillant dans le système, et remplacer manuellement. De nombreux skins ont ainsi déja vu le jour, mais leur installation peut être fastidieuse. DockDoctor se propose d'en reprendre certaines, que vous pouvez changer à loisir, simplement en cochant une case. Au programme, on trouve notamment une variante " arc en ciel ", un dock sur gazon, un dock en carrelage noir et blanc ou encore une version plus sombre, et nettement plus lisible de l'original. DockDoctor propose également la version horizontale en 2D et une option assez sympathique qui permet de rendre les icônes d'applications réduites transparentes. Enfin, et on ne sait pas trop ce que cela vient faire ici, une option permet de désactiver Dashboard (peut être restait-il de la place dans la fenêtre...)

Modifié le 14/02/2008 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté DockDoctor Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger DockDoctor

DockDoctor 1.2 (Leopard) Publié le 14/02/2008 Mac OSX 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DockDoctor