Télécharger Kodak Photo Voice pour Windows

Kodak Photo Voice Beta

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Partagez et visionnez vos photos avec Skype

L'avis de la rédaction

7/10
Kodak Photo Voice n'apporte rien de révolutionnaire par rapport à d'autres solutions du même genre comme Hello mais il a le mérite de s'intégrer à Skype et de s'appuyer sur un service connu du grand public.
Les logiciels de messagerie instantanée ou de téléphonie par internet permettent à des amis ou des membres d'une famille éloignés géographiquement de communiquer facilement. Dès lors, on a tous envie d'un moyen simple et efficace de partager les photos du petit dernier de la famille, ou des dernières vacances d'été tout en "papottant". Si MSN Messenger et Yahoo Messenger proposaient déja cette fonctionnalité, ce n'était pas le cas de Skype. C'est désormais chose faite, grâce à Kodak Photo Voice, un plugin pour le célèbre logiciel de VOiP.

Le service Easyshare Gallery de Kodak permet déja de partager des galeries de photos sur le web avec vos proches. Kodak Photo Voice intègre ce service à Skype. Si vous disposez d'un compte Easyshare, il vous suffit de lancer Kodak Photo Voice, de sélectionner les photos que vous souhaitez partager et d'inviter un de vos contacts Skype. Une fois que celui ci accepte votre appel, un diaporama s'affiche automatiquement sur son écran. De votre côté, vous pouvez faire défiler les photos à votre guise en cliquant sur les vignettes et les commenter en direct avec vos proches.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Kodak Photo Voice Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis

Télécharger Kodak Photo Voice

Kodak Photo Voice Beta Publié le 04/01/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Kodak Photo Voice