Télécharger FlashMute pour Windows

FlashMute 2.08

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Couper le son des animations Flash

L'avis de la rédaction

8/10
pas grand chose à dire sur cet outil, à part peut être l'icône pas très claire et pas forcément visible du premier coup d'oeil. Un must à utiliser le soir !
Les sites en Flash peuvent rivaliser de créativité mais parfois, le son d'un site ou d'une animation vient perturber votre surf en silence ou en musique. Heureusement, voici FlashMute, un petit logiciel logé dans la barre de notification de Windows qui vous permet de couper le son de toutes les animations Flash sans couper le reste. Pas besoin d'éteindre vos enceintes ou de désactiver momentanément la sortie WAV.

Un simple clic sur l'icône de la barre de notification permet de désactiver le son, ou de le réactiver si vous visualisez un site ou une vidéo dont vous souhaitez entendre la bande son. Le raccourci Ctrl+Alt+M a le même effet. Une option permet également de couper tout son sortant du navigateur comme un fichier WAV ou ces horribles versions MIDI karaoke d'une chanson. Pour finir, FlashMute est compatible avec Internet Explorer, Opera, Firefox et Netscape, vous pourrez donc surfer en silence quelque soit le navigateur utilisé.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté FlashMute Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.2/5
sur 9 votes

Trop ou trop peu

Pour la réalisation: 5/5 - Pour le concept: 1/5. Car enfin, de deux choses l'une: soit l'animation Flash nous plaît, auquel cas pouquoi supprimer le son, soit elle nous déplaît et alors pouquoi conserver l'image? Dans la gestion des animations Flash, je n'entrevois qu'une réponse, binaire; 'On' ou 'Off'.

Télécharger FlashMute

FlashMute 2.08 Publié le 28/08/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à FlashMute