Télécharger Winpooch pour Windows

Winpooch 0.6.6

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Espionner l'activité de vos programmes

L'avis de la rédaction

7/10
simple à utiliser et bénéficiant d'une interface claire et légère, Winpooch est un petit logiciel bien pensé qui peut avoir son utilité pour vous protéger des troyens et autres logiciels espions.
Winpooch est un "chien de garde" pour votre PC. Ce logiciel open source vous permet de surveiller l'activité des programmes qui vous paraissent sensibles, et d'établir des règles d'accès à ceux ci. Vous pouvez ainsi leur interdire de se connecter à internet, d'accéder à la base de registre ou d'écrire dans un fichier.

L'interface de Winpooch est relativement simple. Le logiciel vous permet d'ajouter des programmes à la liste des logiciels espionnés, puis de choisir pour chaque programme des règles dont vous choisissez la "raison", c'est à dire l'événement à surveiller (connexion à internet, écriture dans la base de registre) et l'action à effectuer en conséquence : accepter, refuser, demander confirmation etc ... Selon la raison, vous pouvez éditer les différents paramètres comme le port ou la clé de registre à surveiller. Vous pouvez également accéder à la liste de tous les processus en cours d'utilisation et choisir de les espionner ou de les tuer. Un journal des événements observés est accessible. Enfin, Winpooch s'intègre à l'antivirus et permet à celui ci de bénéficier d'une protection en temps réel.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté Winpooch Clubic

13 Utilisateurs
13 Avis
2.5/5
sur 14 votes

Télécharger Winpooch

Winpooch 0.6.6 Publié le 10/05/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Winpooch