supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger RealPlayer 11.0.0.446

Gratuitiel / Freeware Editeur : Real Networks     |    Vidéo

La nouvelle génération du pionnier de la vidéo en streaming



 RealPlayer 11.0.0.446 GOLD   
Compatible: Windows Vista 32 bits,XP
Publié le 18/04/2008 à 11:31
Taille: 12.72 Mo
   
 
 RealPlayer 11.0   
Compatible: Windows Vista 32 bits,XP
Publié le 16/11/2007 à 03:05
Taille: 13.83 Mo
   
 
Tags : realplayer 11, real player plus, real player vista, real player11 gratuit, real player 11 gratuit, download real player 11

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire
Que reste-t-il à RealPlayer, qui rêgnait autrefois sur le monde de la vidéo en streaming sur le web ? Pris en tenaille entre QuickTime et QuickTime, le lecteur a vu ses parts de marché fondre comme neige au soleil. Il faut dire qu'un marketing désastreux aux méthodes proches de celles d'un adware (inscription fastidieuse, parcours du combattant pour trouver la version gratuite) n'a rien fait pour arranger les choses, les utilisateurs finissant par se rabattre sur Real Alternative pour lire les quelques contenus Real Video encore disponibles sur le web.

On pourrait se demander si RealPlayer 11 n'arrive pas un peu trop tard, mais la nouvelle version du lecteur arrive avec un argument de poids : la possibilité de télécharger la plupart des vidéos en streaming sur le web, qu'elles soient au format FLV (YouTube, DailyMotion), Real, QuickTime ou Windows Media. Après avoir installé le lecteur, passez la souris sur une vidéo du web et un bouton de téléchargement apparaît (si toutefois la vidéo n'est pas protégée). Vous pouvez alors ajouter la vidéo au gestionnaire de téléchargement du logiciel, une solution très pratique qui rendrait presque les outils tiers tels que PodTube ou vdownloader obsolète, d'autant plus que ces derniers sont limités aux vidéos FLV. La version payante, Real Player Plus, permet même de graver ces vidéos sur DVD ou de les transférer sur votre iPod. Outre cette fonctionnalité, RealPlayer propose une interface revue et corrigée et, plus généralement, une solution très agréable et élégante pour gérer sa bibliothèque audio, s'inspirant à la fois d'iTunes et de Windows Media Player.


 Avis de la rédaction :     3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5  
RealPlayer 11 arrive peut être un peu tard mais le lecteur s'avère agréable à utiliser et la possibilité de téléchargement de vidéos en streaming est de loin la solution la plus séduisante qu'on ait vu dans ce domaine. A essayer, peut être pour redorer l'image que l'on peut avoir de Real.
Avis des Internautes 2.2777777777778/52.2777777777778/52.2777777777778/52.2777777777778/52.2777777777778/5
_
le 19 Avr. 08 à 17h48
Edition
Sans vouloir dire TROP de mal de RealPlayer... QUESTION ?
A propos de "RealPlayer"
Après en avoir lu tant de MAL (sans doute avec raison), je me garde bien de l'installer.

C'est bien dommage que certaines RADIOS le propose encore...

Que dire ????
Edité le 19/04/2008 à 17:50
 
 
le 18 Avr. 08 à 17h05
Edition
Lourd et nul
Je comprend toujours pas qui peut installer cette daube sur sa becanne.
A part le néophyte qui sait pas encore comment marche son pc...
 
 
le 11 Avr. 08 à 07h27
Edition
à mon avis y'a mieux :
J. River Media Jukebox 12
je fais un peu de pub pour ceux qui aime la musique et les MP3
Ce Jukebox vaut le détour
de plus il est gratuit
 
 
le 06 Avr. 08 à 09h44
Edition
Marche pas!
Installation sans problème sur XP (SP2).

par contre, le logiciel ne se lance pas et j'ai une belle erreur windows.
Plusieurs essais et reboot: idem
Désintallation: Ils n'ont pas prit la peine de mettre un désinstalleur dans le menu démarrer -_-
 
 
le 03 Avr. 08 à 04h21
Edition
douteux
J'ai quand même voulu l'essayer, mais çà a tout ralentit et la connexion n'a jamais fonctionné. Ensuite il n'y a pas de uninstall...
 
 
le 18 Mars 08 à 15h11
Edition
Ca marche
Chez moi ca marche bien,aucun plantage,je suis sous Vista et je n'ai aucun probleme.le streaming impecable,et cest pour moi le plus simple suffit de passer le curseur sur la video.Bien vu et efficace.Viva el Cubico.
 
 
le 11 Févr. 08 à 11h54
Edition
pff nul !!! ça plante
Pas la peine sous Vista ça plante... je peux meme pas l'ouvrir... rien ne vaut le bon vieux media player classic.

si qqun sait pourquoi ça coince sous vista, qu'il se fasse connaitre
 
 
le 03 Févr. 08 à 17h09
Edition
Reconnu BADWARE !
Real Player a fait planter le PC avec un joli ecran bleu au demarrage

Restoration systeme avec Norton Ghost 9.0 et c'est reparti !!
 
 
le 11 Janv. 08 à 10h57
Edition
La fonction téléchargement du streaming est excellente, on peut quasiment tout récupérer, c'est le seul à ma connaissance a faire cela. En plus, le système de dll est vraiment simple.
 
 
le 10 Janv. 08 à 14h49
Edition
Bien
Installation facile. Classement audio/vidéo aisé (comme WMP et Quicktime).Exécution rapide des tâches. Aide en ligne trés bien faite. Un bon produit.
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

Top logiciels Lecteurs vidéo

1 VLC
Lecteur multimédia léger et client-serveur
2 Media Player Classic
Lecteur multimédia très léger, puissant et gratuit
3 iTunes
Le logiciel audio signé Apple
4 Windows Media Player
La nouvelle génération du lecteur Microsoft
5 Winamp
La dernière version du plus célèbre lecteur audio
6 Windows Media Player 10
Le logiciel multimédia par Microsoft
Suite du classement "Lecteurs vidéo"

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com