Télécharger DreamIsland pour Windows

DreamIsland

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un économiseur d'écran paradisiaque

L'avis de la rédaction

6/10
un sympathique économiseur d'écran dans la lignée de ceux proposés par 3Planesoft, tels que Clock Tower 3D Screensaver ou Nature 3D Screensaver, d'autant plus que la notification d'e-mails est assez pertinente pour ce type de produit. Dommage qu'il soit payant.
Les économiseurs d'écran en 3D vous proposant un petit tour à travers un paysage sont toujours sympathiques bien qu'un peux gourmands. C'est le cas de celui ci. Dream Island, comme son nom l'indique, vous emmène sur une ile paradisiaque, entre la végétation luxuriante, une petite cabane et le reflet du soleil sur les rivages ... Tout celà n'est pas très fluide sur un Pentium 4 3.0 Ghz équipé d'une Geforce FX 5200 mais pluôt joli, et bercé par le doux chant des oiseaux.

Dream Island ne fait pas que vous dépayser puisqu'il affiche également l'heure et fait office d'outil de notification d'e-mails à condition de configurer vos paramètres de mail dans les options (accessibles depuis le menu "paramètres" du panneau de propriétés de l'écran de veille. Petite originalité, ces alertes sont annoncées par une voix féminine ... L'économiseur n'est pas fourni sous la forme d'un installateur mais de deux fichiers à extraire dans votre répertoire Windows.



Limitations de la version d'évaluation : un "nag screen" vient se loger au milieu de l'écran au bout de quelques secondes d'utilisation.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté DreamIsland Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis
2.5/5
sur 8 votes

Télécharger DreamIsland

DreamIsland Publié le 12/12/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DreamIsland