Télécharger Runman Unlimited pour Windows

Runman Unlimited

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Courrez et évitez les obstacles

L'avis de la rédaction

6/10
tout comme Crush, Runman est un jeu volontairement hideux mais il s'avère vite assez amusant, voire addictif. Tout de même pas aussi infernal que JumperRedux, il permet de passer un bon moment, à condition d'aimer les jeux extrèmement primaires. Cours, Runman, cours !
Runman est le héros récurrent des jeux de l'éditeur CoolMoose, les auteurs du délirant Crush !. Runman, comme son nom l'indique, court. Il ne fait que ça, un peu comme Forrest Gump. Mais Forrest Gump n'avait pas à éviter les obstacles sur son chemin. Runman, lui, doit faire face à des blocs qui, évidemment, ne sont jamais au même endroit : un coup en haut, un coup en bas. Heureusement, RunMan sait aussi sauter et rouler en boule.

RunMan Unlimited ne s'embarasse pas de contrôles complexes. Vous n'avez même pas à vous soucier de faire avancer notre héros, il court tout seul, sans jamais se fatiguer. Il vous suffit de le faire sauter (flèche haut) ou de le faire rouler par terre (flèche bas) selon les obstacles qui se présentent à lui. Evidemment, il court de plus en plus vite, il faut bien que la difficulté se corse. La cadence devient alors infernale et le timing requis de plus en plus précis. Mais ce n'est pas tout puisque dans les niveaux supérieurs, vous devrez également diriger Run Man en parachute ou en delta plane !

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Runman Unlimited Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 6 votes

divertissant mais...

...recommencer au tout début du jeu à chaque erreur est rageant !!!
il est moche, certes, mais fun ! dès le 2ème niveau, le timing devient très important.

Télécharger Runman Unlimited

Runman Unlimited Publié le 09/12/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Runman Unlimited