Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Diskeeper 2012 pour Windows

Diskeeper 2012 16.0

Diskeeper Corporation

Diskeeper 2011 : Défragmenter automatiquement ses disques durs, prévenir la fragmentation et optimiser l'utilisation des disques SSD !

Téléchargé 38 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Fort de ses nombreuses technologies de prévention Diskeeper 2011 reste une référence dans le domaine de la défragmentation, mais aussi dans l'optimisation de l'utilisation des disques durs classiques et disques SDD. L'ensemble intéressera surtout les professionnels et les utilisateurs avancés dans un cadre privé. À essayer, en attendant une interface plus moderne et accessible !
La fragmentation du disque dur est un problème courant sous Windows pouvant causer sur le long terme une baisse des performances de vos disques durs classiques et la sensation désagréable de ralentissements. Dans cette optique,Windows intègre naturellement un utilitaire de défragmentation par défaut. Toutefois, bien qu'accessible, il s'avère bien trop limité et manque cruellement d'efficacité. Pour corriger durablement ce problème, on trouve sans surprise de nombreuses alternatives efficaces et gratuites tels que Glarysoft Disk SpeedUp, UltraDefrag, Defraggler, UltimateDefrag et d'autres références payantes comme PerfectDisk et bien sûr le fameux Diskeeper !

Diskeeper vous permettra de défragmenter vos disques durs et d'optimiser l'utilisation de vos disques SSD efficacement et durablement. Malgré son interface vieillotte, l'ensemble offre une prise en main rapide et notamment pour les professionnels via la console d'administration MMC " Microsoft Management Console ". En effet, un des points forts de cet utilitaire réside dans l'intégration de technologies dites " intelligentes " comme le fameux " Smart Scheduling ". Une fois l'application paramétrée, elle se chargera de détecter automatiquement les problèmes en continu et de défragmenter systématiquement vos disques en fonction de vos besoins et des conditions d'utilisations, et ce, de façon transparente. Pour parfaire sa tâche, elle lancera aussi des opérations de maintenances au démarrage système afin de s'occuper des fichiers systèmes naturellement inaccessibles lors de l'utilisation de Windows. Mieux encore, avec la technologie IntelliWrite, l'utilitaire agira dès l'écriture des données sur vos disques afin de prévenir la fragmentation jusqu'à 85 %. Enfin les propriétaires de disques SDD profiteront de la technologie de prévention nommée HyperFast dont le rôle sera d'allonger la durée de vie des disques SSD tout en assurant les meilleures performances possibles. Contrairement, cette technologie limitera l'usure des SSD en maximisant le nombre d'accès I/O et en contraignant le système à adopter une méthode d'écriture séquentielle plutôt qu'aléatoire.

Avec la version 2011, " Diskeeper " améliore son dispositif de défragmentation en continu en combinant les capacités d'Instant Defrag à IntelliWrite. Ainsi, les données fragmentées qui n'auront pu être prévenues par la technologie IntelliWrite seront instantanément traitées. Toujours avec l'objectif de vous offrir les meilleures performances de disques en tout temps, " Disk Keeper " effectuera optimisera ses actions afin de réduire au minimum les opérations d'entrées-sorties I/O. Afin de vous démontrer son efficacité, cette mouture 2011 intègre de nouveaux rapports de performances mettant en avant les gains en temps d'accès en lecture et en écriture, les taux de fragmentation éliminée et prévenue ainsi que le nombre d'opérations d'entrées-sorties évitées. Pour terminer, on remarquera que la technologie " InvisiTasking " offre des performances accrues grâce à une révision en profondeur, mais surtout que la technologie Hyperfast proposée en tant qu'extension payante via les versions Home, Professional et ProPremier est désormais offerte par défaut sur les versions de Diskeeper 2011 Server et Enterprise Server.

Période d'évaluation : 30 jours.
Modifié le 02/08/2012
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

On parle de Diskeeper 2012

La communauté Diskeeper 2012 Clubic

36 Utilisateurs
36 Avis

2.5

/

5

sur 50 votes

Attention !!! - version Build 952

Diskeeper ralenti le pc et laisse beaucoup de traces dans la base de registre àprès dèinstalation.

Télécharger Diskeeper 2012

Diskeeper Home Edition 2012 (16.0 build 1017) Publié le 02/08/2012 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Diskeeper Professional 2012 (16.0 build 1017) Publié le 02/08/2012 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Diskeeper 2012 recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité