Télécharger Crush ! pour Windows

Crush !

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Rasez la ville sur votre passage

L'avis de la rédaction

7/10
Crush! est parfaitement crétin, politiquement incorrect et décalé. Les plus déchainés peuvent publier leurs scores sur le site de l'éditeur et se mesurer au reste de la planète.
Vous vous souvenez peut être de Rampage, ce jeu qui vous mettait dans la peau d'horribles monstres se livrant à un concours de destruction de gratte-ciels à travers les Etats Unis. Alors que King Kong s'apprete à faire son retour au cinéma, c'est un monstre beaucoup plus laid (et vert) que Crush vous propose de contrôler.

Le but est simple : avancer et détruire le plus d'immeubles, de voitures et de gens possibles sur son passage. L'originalité de Crush vient de la gestion indépendante des deux bras : concrètement, vous pouvez attraper un immeuble dans chaque main, les faire tournoyer en faisant de grands moulinets avec vos bras, et les lancer dans les airs pour les voir s'écraser sur la foule et les voitures. Vous pouvez également vous servir de vos jambes pour donner des coups de pied dans les immeubles ou faire trembler le sol. Enfin, vos yeux atomiques lancent un rayon laser dévastateur, "Godzilla style". Bref, si avec ça vous ne semez pas la terreur à travers les rues et les gratte-ciels, c'est que vous n'y mettez vraiment aucune bonne volonté !

Techniquement, Crush est très laid, mais ce look "Paint" semble être le style de l'éditeur, il est donc difficile de critiquer ce choix. Une musique en midi assez banale rythme vos destructions, on aurait aimé quelque chose de plus violent ...

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Crush ! Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
2.5/5
sur 10 votes

Très vite prenant

Des graphismes... particuliers mais le concept est aussi fun qu'un bon vieux Rampage et ne serais-ce que pour faire voler tous ces militaires dans les airs d'un bon coup de pied... vert ;).

Télécharger Crush !

Crush ! Publié le 02/12/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Crush !