Télécharger fring

fring 3.35

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Chattez et dialoguez oralement en utilisant les principaux standards de messagerie du Web (MSN, Skype, Yahoo, AIM, ICQ, etc)

L'avis de la rédaction

À l'heure ou nous écrivons ces lignes, sur l'ensemble des versions du client FRING, la mouture Symbian fait figure de référence absolue. La quasi-totalité des protocoles de " chat " sont supportés et pour ne rien gâcher, les communications vocales (SIP comprises) bénéficient d'une excellente qualité d'écoute. À télécharger de toute urgence.
Fring est LE logiciel ultime de communication sur Mobile. Non content d'être un excellent client de messagerie instantanée multi protocole (MSN Messenger, ICQ, Google Talk, Skype), le programme intègre également un module de conversations orales SIP qui ne devrait pas laisser indifférent les freenautes et autres abonnés de N9uf telecom. Fin de cette fiche ? pas si vite... vous pourrez également communiquer oralement avec vos contacts MSN Messenger, ICQ, Google Talk et Skype. Et hop, un programme de plus à installer en standard.



Remarque importante : Attention, des frais de connexion peuvent être engendrés si vous utilisez une connexion DATA mobile. Utilisez uniquement ce programme si vous disposez d'un abonnement Web mobile conséquent.

NB : Si besoin, rendez-vous sur Fring.com pour créer votre compte.
Modifié le 15/10/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté fring Clubic

8 Utilisateurs
8 Avis
2.7/5
sur 13 votes

Nouvelle version - version 3.35

Il y a desormais la nouvelle version 3.40...

Télécharger fring

fring 3.35 Publié le 24/11/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
fring est également disponible sur :

Les rubriques liées