Télécharger JumperRedux pour Windows

JumperRedux

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Jeu de plateformes simpliste mais diabolique

L'avis de la rédaction

9/10
simpliste techniquement mais bénéficiant un level design et une jouabilité impeccables, JumperRedux est un petit jeu qui s'avère vite addictif. A essayer ... mais pas trop.
En 1888, des scientifiques tentèrent de mettre au point le soldat ultime, Ogmo. Malheureusement, le projet fut avorté et le laboratoire abandonné pendant la guerre 14-18. Cent seize ans plus tard, Ogmo se réveille, et il a bien l'intention de s'échapper de son laboratoire désaffecté.

Coupons tout de suite cours à votre imagination, Ogmo est un petit carré rouge court sur pattes, absolument horrible, prétexte à un jeu de plateformes à l'ancienne, composé de tableaux sans scrolling horizontal. JumperRedux est en fait le remake d'un jeu un peu plus ancien, dont il reprend les niveaux originaux "remixés", c'est à dire avec environ trois couleurs en plus, et un nouveau mode Redux. Le jeu original vous prend par la main au fil de ces tableaux qui nécessitent un timing impeccable. Votre arme ? Le double saut, à utiliser judicieusement pour traverser un précipice, attraper une plateforme mouvante au bon moment, ou accéder à des endroits trop haut pour un simple saut. On retrouve les classiques du genre tels que les blocs qui s'effondrent sous vos pas ou les trampolines. La réalisation est ... carrée, mais le jeu est tellement prenant que celà n'a absolument aucune importance, tout ce qui compte étant de faire franchir à Ogmo ces niveaux de plus en plus diaboliques. Le mode Redux, quant à lui, est tout bonnement infernal : aucun tutoriel, des niveaux frisant le casse tête et des bonus ou malus comme l'étoile mauve qui inverse vos mouvements. Dernière amélioration et pas des moindres : l'ajout d'un mode multijoueur, pour se livrer à des courses endiablées à travers les niveaux.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté JumperRedux Clubic

9 Utilisateurs
9 Avis
2.5/5
sur 16 votes

Aaaaaaaaaaaaah !!!

Génial mais vraiment prise de tête.
A jouer seul dans une pièce capitonnée pour ne pas etre tenté de casser quelque chose ou de tuer un proche voisin par énervement au bout de 3514 tentatives sur un seul niveau...:)

Télécharger JumperRedux

JumperRedux Publié le 09/11/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à JumperRedux