Télécharger OggSync

OggSync 3.21

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Synchronisez le planning de votre Pocket PC avec Google Agenda !

L'avis de la rédaction

7/10
En dehors du problème (mineur) mentionné en fin de test, nous n'avons pas rencontré le moindre problème. Le programme fonctionne parfaitement et pour ne rien gâcher, la version gratuite devrait parfaitement convenir à la majorité des utilisateurs. Si vous utilisez Google Agenda, ne boudez pas votre plaisir !
Non, OGG Sync n'a absolument rien d'un logiciel musical (fichier OGG= concurrent libre du format MP3). Nous avons simplement affaire à un programme de synchronisation. Le terme est peut-être un peu réducteur dans la mesure ou OGG Sync est tout de même capable d'unifier deux formats de calendrier particulièrement utilisés. En effet, ce programme est capable de synchroniser (dans les deux sens) l'agenda d'Outlook mobile (et donc, d'Outlook si vous utilisez ActiveSync ou Windows Mobile Device Center sous Vista) et celui d'un compte Google Agenda ! De base, l'application est gratuite mais vous pourrez débloquer des fonctionnalités supplémentaires en optant pour la version pro. En effet, cette dernière vous donnera la possibilité de synchroniser plusieurs calendriers Google. Les bonus ne s'arrêtent pas là puisque la mouture payante vous donnera également la possibilité de ne pas synchroniser les événements privés ou les rappels, par exemple.

Après test de la version basique, on constate que le système fonctionne (presque) à la perfection. Les événements se synchronisent dans les deux sens sans poser de difficultés. Autre avantage et non des moindres : il n'est pas nécessaire de brancher le PDA dans son câble de synchronisation pour que cela fonctionne. En effet, il est tout à fait possible de réaliser une synchronisation en utilisant n'importe quel point d'accès Wi-Fi. Le seul problème que nous avons constaté concerne les événements récurrents et les événements étalés sur plusieurs jours. En effet, ces derniers ont tout simplement été ignorés lors de la synchronisation. Nous ne les avons donc pas retrouvés dans notre compte Google de test.


Modifié le 27/08/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté OggSync Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Super !

Va super bien et est amplement suffisant en version gratuite ! que demander de plus

Télécharger OggSync

OggSync v3.21 Publié le 27/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées