Télécharger Media Boss pour Windows

Media Boss 1.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Transférer vos fichiers multimédia sur PSP

L'avis de la rédaction

7/10
Media Boss est un compagnon de qualité pour votre PSP. Il est payant mais soigné et simple à utiliser. La possibilité de transférer automatiquement les podcasts est un plus si vous êtes adeptes de ce mode de diffusion. Si vous n'avez besoin que d'un outil pour convertir et transformer vos vidéos, essayez plutôt Videora iPod Converter qui lui est gratuit.
La PSP est plus qu'une console de jeux et vous permet d'écouter vos fichiers MP3 ou de visualiser vos photos et vos vidéos lorsque vous n'êtes pas en train de jouer à WipEout ou Virtua tennis. Media Boss vous propose de tirer parti au maximum de ces fonctionnalités multimédia avec un logiciel très simple d'utilisation, bien que payant.

Après avoir scanné les répertoires de votre choix, la colonne de gauche vous permet d'accéder directement aux photos, vidéos et musiques disponibles sur votre ordinateur. C'est également dans cette colonne que votre PSP apparaît lorsque vous la branchez. Les photos peuvent être affichées sous forme de liste ou de vignettes, malheureusement les fichiers MP3 ne peuvent pas disposer d'une vue "artiste/album/titres" à la manière de Winamp ou iTunes. En revanche, Media Boss gère également les podcasts que vous pouvez télécharger et transférer automatiquement sur votre console. Le logiciel permet d'importer plusieurs formats : WAV et WMA pour l'audio, AVI, MOV ou MPG pour la vidéo. Les formats sont convertis automatiquement en MP3 ou MP4 lors du transfert vers la PSP ou vers un memory stick si vous ne possédez pas de cable USB2. Le taux de compression peut être réglé à votre guise si vous souhaitez privilégier le nombre de fichiers ou leur qualité. Notez cependant que l'importation de fichiers WMA et WAV nécessite impérativement Windows Media Player 9 et un encodeur MP3 (ou Windows Media Player 10 qui en intègre un si vous utilisez Windows XP). En plus de vos fichiers multimédia, le logiciel vous permet de gérer vos sauvegardes de jeux.



Limitations de la version d'évaluation : 15 jours d'utilisation complète.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté Media Boss Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Media Boss

Media Boss 1.2 Publié le 27/07/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Media Boss