Télécharger PageSpy pour Windows

PageSpy 1.3.8

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Outil de "débuggage" de pages web

L'avis de la rédaction

8/10
PageSpy offre des fonctionnalités particulièrement utiles aux webmasters et facilement accessibles depuis un simple clic droit sur la page. Il est malheureusement réservé à Internet Explorer.
PageSpy remplace avantageusement la fonction "afficher le code source" de votre navigateur, Internet Explorer en l'occurence, le logiciel n'étant pas compatible avec Firefox. Concrètement, PageSpy ajoute une entrée au menu contextuel d'Internet Explorer, depuis laquelle vous accédez au code source et directement à l'élément sur lequel vous avez effectué le clic droit.

Mais ce n'est pas tout, car la fenêtre ouverte par PageSpy vous permet de visualiser divers éléments de la page visitée : le code source bien sur mais aussi les requettes, les images, les formulaires ou les propriétés de chaque balise. Vous pouvez également exécuter du code javascript à l'intérieur de la page, redimensionner la fenêtre en 800x600, 640x480 ou au format d'un téléphone portable ou encore désactiver les feuilles de style. Bref, un outil fort intéressant pour "débugger" votre site.



Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète.
Modifié le 04/04/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développements de sites web

On parle de logiciels

La communauté PageSpy Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger PageSpy

PageSpy 1.3.8 Publié le 04/04/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à PageSpy