Télécharger CoolPlayer pour Windows

CoolPlayer build 217

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Lecteur audio ultra léger

L'avis de la rédaction

8/10
si vous n'avez pas besoin de fonctionnalités évoluées d'encodage ou de gestion de tags ID3, foncez ! CoolPlayer est un petit bijou de minimalisme et de légereté, tout en restant très agréable à utiliser.
Dans la catégorie poids plume des lecteurs audio, voici un challenger intéressant. CoolPlayer, contrairement à la tendance actuelle qui fait de nos lecteurs multimédia de véritables usines à gaz à tout faire, n'est qu'un lecteur audio. Mieux encore, ce n'est qu'un petit exécutable, ce qui lui garantit un lancement instantané et la possibilité de l'emmener partout où vous allez et de l'utiliser sur n'importe quel ordinateur, sans installation, depuis votre clé USB. D'ailleurs, les auteurs de l'excellente compilation Framakey, regroupant le meilleur du logiciel libre à destination des Clés USB, ne s'y sont pas trompés puisqu'ils ont choisi CoolPlayer pour la partie audio.

Léger, donc, il l'est. Mais le petit en a également dans le ventre : lecture de fichiers MP3 et OGG par défaut, possibilité de lui ajouter des skins légers et agréables à l'oeil, support de plugins pour une compatibilité encore plus grande (Monkey audio, FLAC, AAC ...), gestion des listes de lecture M3U, ou encore mode shuffle, bref tout ce dont vous avez besoin pour lire votre musique et, pour une fois, rien de plus.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté CoolPlayer Clubic

9 Utilisateurs
9 Avis
2.7/5
sur 15 votes

Cool

discret et redoutable... !

pourquoi lancer une usine à gaze pour juste écouter de la musique ?!

Télécharger CoolPlayer

CoolPlayer build 217 Publié le 18/03/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à CoolPlayer