Retour au site
Connexion :
Abonnement Newsletter Ok

Télécharger MiniMIZE 1.0.37

Gratuitiel / Freeware Editeur : Stephen Kew     |    Personnaliser Windows - Skin & Interface

Afficher des miniatures des fenêtres réduites



 MiniMIZE 1.0.37   
Compatible: Windows XP
Publié le 27/01/2006 à 03:56
Taille: 0.83 Mo
 
 

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction
Dans la lignée de TopDesk ou TaskSwitch XP, voici un petit utilitaire qui ne va pas révolutionner votre façon d'utiliser votre bureau mais qui apporte une alternative sympathique à la barre des tâches ou au traditionnel "Alt+tab". Concrètement, lorsque vous réduisez une fenêtre, Minimize crée une miniature de celle ci accompagnée de l'icône du logiciel. Vous pouvez alors déplacer celles ci comme n'importe quelle fenêtre du bureau. Un clic sur la miniature et la fenêtre revient à son état initial.

Les options permettent de configurer la taille des miniatures, leur opacité ou à quel niveau elles apparaissent (arrière plan ou au dessus des autres fenêtres). L'utilisation de MiniMIZE ne semble pas alourdir le système, l'affichage des miniatures et l'ouverture de la fenêtre sont quasi instantanés.

Notre avis : un outil sympathique, pas forcément indispensable et peut être un peu moins efficace que TaskSwitch XP ou moins impressionnant graphiquement que l'imitation de Mac OSX proposée par TopDesk. MiniMIZE ne fonctionne que sous Windows XP.
Avis des Internautes 4.1428571428571/54.1428571428571/54.1428571428571/54.1428571428571/54.1428571428571/5
_
 
le 31 Déc. 07 à 06h13
Edition
Celui qui a un probleme avec Skype, il suffit de dire a minimize d'ignorer skype.exe.

Super programme, je l'utilise tous les jours depuis des annees, mais le seul souci est que tous les programmes de la fondation mozilla, ne suivant pas la programmation Windows normale contrairement aux autres programmes, ne peuvent pas etre reduits, ils sont completements ignores (ca ne gene en rien, mais c'est dommage).
 
 
le 20 Sept. 06 à 22h21
Edition
Jah d'Or
Jah d'Or
 
 
le 03 Déc. 05 à 16h46
Edition
MiniMIZE OUI patch Fr NON
5 sur 5 pour ce petit utilitaire. Pas forcément utile, mais si on l'adopte, côté fonction il exécute correctement sa tâche. Donc à essayer et à décider de son utilité. Question ergonomie, je conseille un bureau vierge d'icônes avec juste la corbeille et un dossier pour tous les programmes usuels. Ainsi les mini-fenêtres que crée miniMIZE ne viennent pas chevaucher les icônes programmes. Il sera certainement à sa place pour ceux qui travail sur plusieurs applications en tournus. Quand au patch déctit ci-dessous, 2 remarques. 1. l'adresse URL pour trouver ce patch n'est pas juste et j'ai du jongler sur le site pour le trouver. 2. Ce patch remplache l'exécutable et dans Settings, on ne trouve plus qu'une fenêtre, 3 onglets ont disparus. Faut dire que la comparaison de poids EXE est sensible. Franciser est bien, mais il faut respecter le travail du développeur, sinon à la Corbeille comme je l'ai fait pour ce patch, dommage....
 
 
le 19 Oct. 05 à 20h33
Edition
Patch Francisé
J'ai traduit le Setting de ce petit soft !
voici le lien de téléchargement :
http://vostelechargements.free.fr/site/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=68
 
 
le 26 Sept. 05 à 10h57
Edition
génial
C'est vraiement très utile ce petit gadget !! Si vous travailler souvent avec bcp de fenètre ouvert ca va grandement vous faciliter la tâche pour les retrouver. Le seul inconveniant c'est que il faut une assez haute résolution d'écran pour que le programme serve a qq chose sinon c trop gros. Le fait de pouvoir déplacer les fenètre réduite est très utile.
 
 
le 25 Sept. 05 à 18h07
Edition
oui mais...
pas mal comme petit logiciel mais il est un peut buger, en fait toutes mes fenetres fonctionnent bien sauf celle de skype qui bloque, obliger de ferme skype et le relancer ce qui est un peut génant, si vous avez une solution....merci d'avance.

sinon pour le reste c'est du tout bon
 
 
le 24 Sept. 05 à 02h30
Edition
Super utilitaire !!!
Cet utilitaire est tout simplement genial et surtout tres pratique surtout si vous travaillez avec 50 fenetres ouvertes sur un seul ecran.

Le seul hic, la configuration qui reste trop simple - ce qui restera un point positif pour beaucoup
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

Cadeau Noel: Simple et rapide avec nos sélections !

A ne pas manquer

Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé