Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Lego Digital Designer pour Windows

Lego Digital Designer 4.3.8

Lego

Téléchargé 96 fois les 7 derniers jours

Construction de maquettes Lego virtuelles

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


8

/10
Lego Digital Designer est très bien conçu, c'est un fait, et on retrouve la patte qui a fait le succès de la marque. Le concept d'acheter des boites virtuelles est, en revanche, assez discutable. Un avantage néanmoins : ces briques virtuelles ne se perdent pas sous le canapé et ne s'avalent pas.
Que faut-il penser de Lego Digital Designer ? Faut il s'émerveiller devant la conception parfaite de ce logiciel permettant tout simplement de construire des maquettes virtuelles à base de briques Lego, ou faut-il se demander l'intérêt de ces briques virtuelles qui n'offriront jamais la satisfaction de terminer une vraie maquette ?

En tous cas, Lego Digital Designer est plus vrai que nature. Le logiciel vous propose de choisir parmi le catalogue de briques Lego (celui-ci est régulièrement mis à jour). Reste alors à faire travailler votre imagination et votre créativité pour construire vos propres sets. L'interface en 3D permet de placer vos briques par glisser déplacer, et de les emboiter comme des vraies. Vous pouvez tourner autour de votre création à volonté ou zoomer avec la molette de la souris. Des palettes vous donnent accès aux briques que vous pouvez filtrer par forme ou par couleur, ou à d'autres boites au cas ou vous veniez à manquer de briques.

NB : Si dans les premières versions le logiciel permettait de commander les modèles, ce n'est plus le cas aujourd'hui. On peut au mieux partager sa création originale sur le site Lego ou obtenir un BOM au format Excel : autrement dit le listing des pièces de sa construction. A noter la fonction de génération d'instructions de montage.
Modifié le 18/03/2015
Publié par Stéphane Ruscher & Julien Jay
Suivre ce logiciel

La communauté Lego Digital Designer Clubic

11 Utilisateurs
10 Avis

3.6

/

5

sur 60 votes

Télécharger Lego Digital Designer

Lego Digital Designer 4.3.8 Publié le 10/12/2013 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Lego Digital Designer est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Lego Digital Designer recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité