Télécharger FoxyTunes pour Windows

FoxyTunes 3.5.7.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Contrôler votre lecteur audio depuis Firefox

L'avis de la rédaction

léger et discret, Foxy Tunes est un petit bijou d'intégration. Un must si vous avez l'habitude de surfer en musique, quelque soit le lecteur que vous utilisez.
FoxyTunes s'adresse à tous les surfeurs mélomanes qui n'ont pas envie de s'encombrer d'une fenêtre ou d'une barre supplémentaire sur leur écran. Bien que la plupart des lecteurs audio proposent un mode "barre des tâches" ou au moins un mini-lecteur, cette extension pour Firefox va encore plus loin en intégrant les contrôles de votre logiciel préféré en bas de la fenêtre du navigateur.

FoxyTunes frappe par la qualité de son intégration. Les contrôles qui s'ajoutent à la fenêtre de Firefox sont discrets et se fondent parfaitement dans la barre inférieure. L'affichage est personnalisable : diverses parties peuvent être réduites ou étendues telles que la barre de volume ou l'affichage du titre de la piste en cours de lecture. FoxyTunes peut même être réduit à une simple icône donnant accès aux contrôles depuis le menu déroulant. L'extension est compatible avec de nombreux lecteurs : Winamp, iTunes, Windows Media Player, Foobar ou encore Musicmatch Jukebox sont reconnus, mais également d'autres lecteurs plus confidentiels comme Jet Audio, XM Play, Quintessential Player ou Media Monkey. Foxy Tunes s'adapte automatiquement au lecteur choisi, que vous pouvez afficher ou cacher en un clic. Cerise sur le gâteau : Foxy Tunes peut être "customisé" grâce à une dizaine de skins disponibles sur le site de l'éditeur, inspirés de divers styles visuels de Firefox.



Installation : Lorsque vous installez une extension Firefox pour la première fois depuis un site, le navigateur affiche un avertissement en haut de la fenêtre. Pour permettre à Firefox d'installer l'extension, cliquez sur "modifier les options". Dans la boite de dialogue, cliquez sur "autoriser" puis "OK".
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté FoxyTunes Clubic

13 Utilisateurs
13 Avis
2.5/5
sur 24 votes

Remarquable

Compatibilité et intégration irréprochables. En plus des raccourcis claviers que j'utilise pour contrôler XMPlay, FoxyTunes me permet un accès immédiat via la souris. Parfait.

Télécharger FoxyTunes

FoxyTunes 3.5.7.1 (Firefox) Publié le 25/06/2009 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
FoxyTunes 3.5.7.1 (Internet Explorer) Publié le 25/06/2009 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à FoxyTunes