Télécharger SliceTheWeb pour Windows

SliceTheWeb 1.5.40

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Sauvegarder et organiser des portions de pages web

L'avis de la rédaction

6/10
sans être aussi ultime que Scrapbook, SliceTheWeb a au moins l'avantage d'être compatible avec plusieurs navigateurs. Malheureusement, la version gratuite est limitée à 50 "tranches", ce qui est assez peu pour les gros surfeurs.
SliceTheWeb se situe dans la lignée de la géniale extension ScrapBook pour Firefox. Le but est identique : vous permettre de sauvegarder instantanément des fragments de pages web, puis de les organiser dans une arborescence. Utile, par exemple, pour garder une trace d'une citation, d'une chronique ou d'une information sans avoir à marquer ou sauvegarder toute la page. SliceTheWeb comporte en revanche un gros avantage : il ne se limite pas à Firefox et apporte donc ces fonctionnalités aux utilisateurs d'Internet Explorer ou de Maxthon.

Le fonctionnement du logiciel est un tantinet plus alambiqué que celui de Scrapbook. SliceTheWeb est en effet articulé autour d'une interface dédiée, le Slice Manager, qui permet de visualiser les fragments sauvegardés. Il n'est pas possible d'afficher l'arborescence dans un panneau latéral du navigateur comme c'est le cas dans Scrapbook. L'utilisation reste néanmoins assez simple, une barre d'outil permettant d'ajouter un fragement de page d'un simple clic. L'interface du Slice Manager est tout ce qu'il y'a de plus efficace : un panneau latéral pour visualiser et organiser l'arborescence des pages et une fenêtre de navigation.

Modifié le 02/09/2005 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté SliceTheWeb Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger SliceTheWeb

SliceTheWeb 1.5.40 Publié le 02/09/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à SliceTheWeb