Télécharger FireANT pour Windows

FireANT 1.0 b4

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Télécharger et visualiser des videoblogs

L'avis de la rédaction

8/10
L'intérêt réel des videoblogs reste à prouver, néanmoins FireANT est un bel exemple de ce qu'il est possible de faire. Vers un renouveau des web TV ?
Après les blogs et les podcasts, voilà que débarquent les videoblogs ! Basés sur le même principe, leur ambition est d'être à la télévision ce que les podcasts sont à la radio. FireANT (pour "Ant is Not TV") est un agrégateur RSS spécialisé dans ces "vblogs".

Le logiciel ressemble grosso modo à des agrégateurs de podcasts tels que iPodder ou Ziepod. On retrouve la disposition habituelle avec liste des flux auxquels l'utilisateur est abonné, la liste des posts disponibles et un résumé de ceux ci. Un lecteur intégré affiche les vidéos en mode normal ou "spectateur" (la vidéo prend alors l'essentiel de la fenêtre). Pour visualiser le contenu d'un videoblog, il suffit de cliquer sur l'icône "download" associée à l'épisode. Ceux ci peuvent être au format QuickTime, Windows Media ou Real Media. Selon les flux, un ou plusieurs formats sont proposés. Un onglet de l'interface donne accès à un annuaire des flux disponibles. Les contenus proposés sont quasi exclusivement en anglais et couvrent des sujets divers et variés. Comme pour les blogs et les podcasts, ce que les auteurs ont à dire ou montrer peut être enrichissant comme totalement inutile ...

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté FireANT Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger FireANT

FireANT 1.0 b4 Publié le 29/08/2005 Windows XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à FireANT