Télécharger IM Translator pour Windows

IM Translator 3.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Traduisez vos messages instantanés

L'avis de la rédaction

6/10
IM Translator peut vous aider à comprendre et à vous faire comprendre de votre interlocuteur si vous ne maîtrisez pas sa langue.
Les logiciels de messagerie instantanée ont beau faciliter la communication, la barrière de la langue reste un problème. IM Translator propose de palier partiellement à ce problème. Le logiciel se distingue d'autres applications de traduction automatique par son intégration aux logiciels de messagerie instantanée.

Concrètement, il suffit de sélectionner une phrase dans la fenêtre de votre messagerie instantanée tout en appuyant sur ALT pour que IM Translator se lance et affiche la traduction. Celle ci est parfois hasardeuse comme dans tout logiciel de ce genre mais se base sur la technologie de Prompt, vraisemblablement réputée. Les résultats semblent convaincants et le logiciel gère 6 langues : français, anglais, allemand, portuguais, espagnol, russe On regrettera malheureusement la présence d'un bandeau publicitaire intégré à la fenêtre.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté IM Translator Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Bien!

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de logiciel mais celui ci est tres leger et traduit sans aucun problème ce qu'on lui demande!!

Télécharger IM Translator

IM Translator 3.0 Publié le 23/08/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à IM Translator