Télécharger DIManager pour Windows

DIManager 6.5.1.192

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Sauvegarder l'emplacement des icônes sur le bureau

L'avis de la rédaction

6/10
Pour ceux qui aiment utiliser les icônes du bureau à outrance, DIManager peut leur éviter quelques frustrations.
Il vous est certainement déja arrivé de devoir changer la résolution de votre écran et de voir vos icônes, placées avec amour, complètement décalées lorsque vous revenez à votre résolution habituelle. DIManager permet de prévenir ce genre de tracas en sauvegardant la position des icônes sur le bureau. Vous pouvez le faire de deux manières : une sauvegarde rapide qui mémorise simplement la position des icônes sur le moment, ou la création de différents profils adaptés à des résolutions différentes

L'interface de DIManager affiche une version miniature de votre bureau. Deux boutons "save" et "arrange" permettent respecitvement de sauver ou de restaurer une disposition. Des options sont également proposées, telles que la possibilité de vérifier la position des icônes à intervalle régulier ou de restaurer automatiquement la disposition après un changement de résolution. Malheureusement, le logiciel, d'origine allemande, n'est pas complètement traduit en anglais et des bribes de la langue de Goethe subsistent dans les menus.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté DIManager Clubic

9 Utilisateurs
9 Avis
2.6/5
sur 17 votes

Edition spéciale

Quelqu'un a-t-il déjà cliqué sur le lien vers l'éditeur ? Bien que la page d'accueil ne soit pas dans notre langue on comprend très bien de quoi il s'agit.

Télécharger DIManager

DIManager 6.5.1.192 Publié le 24/04/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DIManager