Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger ratDVD pour Windows

ratDVD 0.78.1444

ratDVD

Compresser un DVD entier en un seul fichier

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
RatDVD est très prometteur et enfantin à utiliser mais réservé, pour l'instant, aux seuls utilisateurs de Windows Media Player. En attendant sa compatibilité avec votre lecteur préféré, vous pouvez déja l'essayer et vous faire une idée.
RatDVD est une nouvelle bombe qui permet de compresser tout le contenu d'un DVD en un seul fichier, menu, sous titres, langues et angles compris ! Le fonctionnement de ratDVD est semblable à celui d'un logiciel comme DVD Shrink : ouverture d'un DVD, sélection des titres, menus ou pistes audio que l'on souhaite garder, réglage de la qualité finale et c'est parti ! Le fichier obtenu pèse environ 1 giga et peut se lire sur n'importe quel PC équipé de Windows Media Player 10. La prise en charge d'autres lecteurs est prévue selon l'auteur du logiciel.

RatDVD permet également la manipulation inverse avec la même simplicité : un fichier ratDVD peut être recopié sur DVD-R et lisible sur une platine de salon. En revanche, il ne traite pas les DVD protégés.

Modifié le 06/12/2005
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté ratDVD Clubic

18 Utilisateurs
18 Avis

2.6

/

5

sur 21 votes
Les plus
  • Copie DVD parfaite (menus, film...)
Les moins
  • Compatible seulement avec Windows XP

Un top logiciel !

C'est dommage que son concepteur l'ai laissé tombé et qu'il ne fonctionne que sous Win XP, car bien que très long (environ 20/24 heures de traitement) le résultat est au rendez vous !

  • Je vient de le re tester (sous Windows 8 64 bits) et son installation s'est bien passé, je fait un essai en ce moment.

A suivre...

Télécharger ratDVD

ratDVD 0.78.1444 Publié le 06/12/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent ratDVD recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité