Télécharger Photo2PocketPC

Photo2PocketPC 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Optimiser des photos pour un affichage sur Pocket PC

L'avis de la rédaction

6/10
Plusieurs logiciels gratuits très connus permettent de faire des conversion par lot (XNView, IrfanView...) mais celui-ci adapté au Pocket PC est très simple à prendre en main. Ne manque qu'une traduction française pour simplifier encore les choses.
Photo2PocketPC permet de convertir des images par lot pour les adapter à l'écran du Pocket PC. Cette action a le double avantage de diminuer la taille occupée par les photos sur le Pocket PC tout en accélérant les diaporamas (une image plus légère s'affiche beaucoup plus vite qu'une image haute résolution).

Bien qu'en anglais, le logiciel est très simple à utiliser, il suffira de sélectionner un répertoire source, un répertoire de destination, la résolution d'affichage du Pocket PC et le taux de compression pour lancer la conversion.

Le logiciel n'est pas capable de gérer directement le transfert sur le Pocket PC après la conversion. Au moment de choisir le répertoire de destination, il faudra soit utiliser celui d'un lecteur de carte dans lequel serait insérée la carte mémoire du Pocket PC, soit celui choisir celui d'un répertoire qui sera lui-même synchronisé avec le Pocket PC via .

Modifié le 16/05/2005 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Photo2PocketPC Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
3.3/5
sur 3 votes

Télécharger Photo2PocketPC

Photo2PocketPC Publié le 16/05/2005
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées