Télécharger Stick pour Windows

Stick 2.8.0.82

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un explorateur de fichier dans un coin du bureau

L'avis de la rédaction

5/10
Stick reprend à son compte le système des onglets qui a fait le succès des navigateurs alternatifs en l'appliquant à Windows. Comme ces onglets savent se rendre discrets, le système se révèle pratique à l'usage.
Stick dispose sur les côtés du bureau Windows des onglets donnant accès soit à un explorateur Windows (fichier ou internet), soit à un bloc note.

Le nombre d'onglets affiché n'est pas limité et on pourra les positionner à loisir en haut, en bas, à droite ou à gauche de l'écran. Un clic sur un onglet permet de le développer et d'en afficher le contenu. L'explorateur, il se comporte exactement comme celui de Windows avec le support glisser/déposer et les divers affichages classiques (liste, détail, icones...). Le bloc note comprend quand à lui des fonctions de mise en forme simple (gras, alignement, police), il sera surtout utile pour stocker rapidement des informations à conserver " sous le coude ".

Stick propose aussi une fonction de recherche rapide d'application par mot clé, il suffit de saisir une portion du nom du programme à retrouver pour que le logiciel affiche la liste des fichiers correspondants.

La version 2.3 introduit un nouveau module de visualisation de flux RSS.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Stick Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 12 votes

moyen

Ce serait peut-être un bon logiciel / faut voir ?
après installation je l'est parametrer à ma convenance (flux rss). Il réside quelques imperfections : actualisations à partir des infos les plus anciennes (j'aurais aimé l'inverse c'est plus logique) et l'heure en AM/PM (ce serait mieux en 24/24). De plus la fonction descendre-monter sur la souris ne fonctionne pas. Mais aussi dans le cas ou vous avez mis 2 onglets côte à côte, en ouvrant l'un on ne peut pas ouvrir l'autre. Ou encore que serre la fonction supprimer les messages lus car à la prochaine actualisation toutes les infos se rechargent ? Autant de petits points qui montrent que ce programme n'est pas fini.
  • ** AVIS AUX CREATEURS DE REGLER CES QUELQUES DEFAUTS ***

Télécharger Stick

Stick 2.8.0.82 Publié le 26/08/2008 Windows Vista 32 bits , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Stick