Télécharger SyncNotes pour Windows

SyncNotes 1.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Notes autocollantes synchronisées sur plusieurs machines

L'avis de la rédaction

6/10
C'est clairement la possibilité de synchronisation qui fait que SyncNotes se démarque des autres logiciels du genre. Si celle-ci vous intéresse, c'est un bon choix. En espérant que l'éditeur maintienne ce service gratuit encore longtemps.
SyncNotes reprend le principe de la note autocollante virtuelle que l'on stocke sur le bureau Windows mais en ajoutant la possibilité de les synchroniser avec le serveur Web de l'éditeur... et donc plus généralement avec plusieurs autres machines sur lesquelles le logiciel est installé.
On peut donc imaginer de créer une note "liste de courses" au bureau (suite à une envie subite d'acheter de la lessive) que l'on retrouverait sur son ordinateur personnel en rentrant à la maison. On peut aussi envisager d'utiliser SyncNotes pour partager des notes entre amis, il suffira pour cela de partager le même compte.

En parlant de compte, pour utiliser le logiciel, il faut en créer un sur le site de l'éditeur. L'opération est assez rapide mais demande un email valide.

En dehors de cette fonctionnalité originale, SyncNotes ressemble aux autres logiciels du genre avec la possibilité de colorer la note, de la rendre transparente ou encore de la maintenir toujours au premier plan.
Modifié le 20/10/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Bureautique> Prise de notes

On parle de logiciels

La communauté SyncNotes Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Vraimant super !

Tres efficace, je ne perd plus mes notes entre mes differentes machines (boulot, perso, copines...)

Télécharger SyncNotes

SyncNotes 1.3 Publié le 10/06/2005 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Client SyncNotes pour Pocket PC Publié le 12/05/2005
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à SyncNotes