Télécharger RegFreeze pour Windows

RegFreeze 5.6

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Détecter et supprimer les spywares

L'avis de la rédaction

6/10
Nous n'avons pas encore fait les tests suffisant pour évaluer la pertinence de RegFreeze face aux autres solutions gratuites et payantes l'approche retenue semble tout à fait pertinente. On regrette que la version d'évaluation soit si bridée.
RegFreeze se classe dans la catégorie des antispyware. Il ne fait pas (encore) partie du comparatif que nous avons publié mais semble intéressant à plusieurs niveaux.

Il fonctionne sur le même principe que Spysweeper en fournissant une fonction d'analyse agrémentée d'un module de protection permanente. Sur cet aspect, c'est RegFreeze qui semble le plus abouti de tous les antispyware que nous avons testé.

Il propose ainsi une protection sur la page de démarrage d'Internet Explorer, de la page de recherche, de la liste des programmes lancés au démarrage, des extensions et plugins de IE, de l'économiseur d'écran, de l'écran d'acceuil de Windows, des types mimes, des protocoles Internet (http, FTP,...). Plus généralement, le logiciel contrôle une cinquantaine de clés sensibles de la base de registre en vous avertissant lorsqu'elles sont modifiées.



Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation pendant lesquels l'analyse fonctionne mais pas la suppression, par ailleurs, certaines fonctions de protection permanente sont désactivées.
Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté RegFreeze Clubic

8 Utilisateurs
8 Avis
2.5/5
sur 10 votes

ATTENTION CES UNE GROSSE ARNAQUE PUR ET DURE

Cette antispyware est une pur arnaque. Il installe des spywares et vous demande de l'acheter pour que vous soyer tranquille. Ne le télécharger sous aucun prétexte. Prenez un antispyware comme windows defender ou spy sweeper.

Télécharger RegFreeze

RegFreeze 5.6 Publié le 06/02/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à RegFreeze