Télécharger Microsoft Voice Command

Microsoft Voice Command 1.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Commandez votre Pocket PC à la voix

L'avis de la rédaction

9/10
pratique voilà qui qualifie au mieux VoiceCommand : le logiciel vous fait gagner du temps en vous évitant de naviguer avec le stylet dans des listes interminables. Bien que payant VoiceCommand s'impose aux utilisateurs de PDA par ses excellentes qualités. Bien sûr le logiciel n'est pas parfait et il ne faudra pas l'utiliser dans un hall de gare par exemple. On regrettera également la trop bonne intégration de VoiceCommand au système qui fait qu'une fois installé l'accès au fichier d'aide est difficile.
Microsoft propose avec Voice Command, un logiciel capable de donner à votre PocketPC du répondant. Avec Microsoft Voice Command votre PDA réagit à toutes sortes d'instructions vocales. A lire ce descriptif on pourrait croire qu'il ne s'agit que d'un énième gadget. Pourtant à l'usage c'est un pur bonheur qui permet d'oublier en quelques minutes l'existence du stylet. L'un des principaux atouts du logiciel vient de l'absence de phase d'apprentissage : il est donc opérationnel dès son installation et une rapide lecture du fichier d'aide permet de maîtriser les commandes de base. Ainsi plutôt que de sortir PocketPC et stylet pour trouver le numéro de téléphone de votre contact, il suffit d'appuyer sur la touche de reconnaissance vocale du PDA (configurable) et de dire "Afficher Nom Prénom". La magie opère alors et le contact désiré s'affiche instantanément. S'adaptant sans peine à la plupart des voix, VoiceCommand semble offrir un taux de reconaissance très élevé.

VoiceCommand ne permet pas que d'afficher les contacts puisqu'il peut également afficher vos rendez-vous, démarrer une application ou la lecture d'un fichier audio. Dans le cas des rendez-vous, le logiciel peut répondre vocalement à des questions comme 'Quel est mon prochain rendez-vous ?'. Enfin le logiciel est compatible avec Windows Mobile 2003 et Windows Mobile 2003 pour Pocket PC Phone Edition.



Limitations de la version d'essai : La version d'essai française téléchargeable est 100% fonctionnelle sur une durée de cinq jours.
Modifié le 29/03/2005 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Microsoft Voice Command Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 6 votes

A essayer

Dans sa version anglaise, la reconnaissance est meilleur, le pb c est qu il faut donner l'accent à tous ses contacts et autres prog
...

Télécharger Microsoft Voice Command

VoiceCommand 1.5 Publié le 29/03/2005
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées