Télécharger IE7 Open Last Closed Tab pour Windows

IE7 Open Last Closed Tab 3.5.0.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Ouvrir les onglets fermés accidentellement sous IE7

L'avis de la rédaction

7/10
IE Open Last Closed Tab est une extension bien pensée dans l'ensemble mais entachée par quelques défauts, comme un bandeau publicitaire assez gênant (mais que l'on peut heureusement désactiver) ou le problème de disparition de l'aperçu évoqué plus haut. En outre, bien qu'il soit censé être compatible Windows Vista, nous sommes uniquement parvenus à l'utiliser sur la version XP d'Internet Explorer 7.
Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ? Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. Tout comme l'excellente extension IE7pro, IE Open Last Closed Tab permet de remédier à ce manque. Néanmoins, à la différence de l'extension " couteau suisse ", il ne propose que cette fonctionnalité et l'agrémente d'options intéressantes.

Ainsi, en plus de la récupération des derniers onglets ouverts par le raccourci clavier Alt+X, il est également possible d'afficher tous les onglets récemment fermés dans une vue proche de l'aperçu mosaïque du navigateur. Très pratique, cette vue souffre néanmoins d'un défaut : il suffit de toucher à la fenêtre du navigateur pour qu'elle disparaisse ! On appréciera néanmoins la possibilité de régler le nombre d'onglets à conserver en mémoire (25 par défaut, mais l'extension peut aller jusqu'à 200).

NB : IE Open Last Closed Tab nécessite l'installation préalable du .NET Framework 2.0.

Modifié le 22/04/2008 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté IE7 Open Last Closed Tab Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Utile

Utile d'autant que cette option n'est toujours pas présente dans internet explorer (en espérent dans la prochaine mais bon).

Télécharger IE7 Open Last Closed Tab

IE7 Open Last Closed Tab IE Open Last Closed Tab 3.5.0.0 Publié le 21/04/2008 Windows Vista 32 bits , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à IE7 Open Last Closed Tab