Télécharger Hello pour Windows

Hello 1.0

Téléchargé 64 fois les 7 derniers jours

Partager des photos avec des amis par P2P

L'avis de la rédaction

9/10
Si l'on oublie qu'il est en anglais, Hello se révèle excellent à utiliser. Les Firewall et autres Routeurs ne lui pose aucun problème ce qui renforce encore l'ergonomie du logiciel. Un logiciel à la hauteur de Picasa : Excellent.
Hello est développé par la société Picasa qui édite le gestionnaire d'image du même nom. Il permet de partager des photos avec des amis en Peer to Peer.

Pour utiliser le logiciel il faut commencer par créer un compte. C'est une opération très rapide puisque le logiciel ne demande qu'un pseudo et une adresse email (sans vérification). A partir de là, vous pouvez inviter des amis et partager des photos avec eux.

L'interface du logiciel est un modèle d'ergonomie : un fenêtre de "chat" accompagne le partage de photo et une option permet de suivre les photos que regarde un des contacts. Cette dernière fonctionnalité se révèle bien pratique pour échanger sur ses dernières photos de vacances.

Lorsqu'une photo est reçue, on peut l'enregistrer en haute résolution sur son disque dur. Hello s'intègre avec le logiciel Picasa afin de simplifier encore le partage.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Partage

On parle de logiciels

La communauté Hello Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis
2.5/5
sur 12 votes

Télécharger Hello

Hello 1.0 Publié le 20/01/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Hello