Télécharger Xslimmer pour Mac OSX

Xslimmer 1.9.4

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Débarrassez vos applications du code PowerPC ou Intel

L'avis de la rédaction

8/10
pour peu que vous preniez soin de sauvegarder vos applications en cas d'instabilité, XSlimmer peut s'avérer efficace et offre une simplicité d'utilisation assez agréable. Dommage qu'il soit payant...
Depuis le passage des Mac aux processeurs Intel, Mac OS X et la quasi totalité des applications sont fournis au format Universal Binary qui propose à la fois le code pour PowerPC et pour Intel. En conséquence, les applications sont deux fois plus volumineuses que ce qu'elles pourraient être si elles étaient conçues pour une seule architecture.

XSlimmer permet de se débarrasser de l'architecture Intel ou PowerPC de toutes les applications que vous lui soumettez par glisser/déposer ou en affichant la liste complète des applications sur votre Mac et en cochant celles que vous souhaitez " amincir ". Le logiciel peut également se débarrasser des modules linguistiques inutiles pour ne garder que les langues indispensables. Attention cependant : si une option permet de sauvegarder les applications avant modification, il faut savoir que des instabilités peuvent se produire.
Modifié le 18/02/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Accessibilté

On parle de logiciels

La communauté Xslimmer Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Xslimmer

Xslimmer 1.9.4 Publié le 18/02/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Xslimmer