Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Télécharger Tint Photo Editor 2.0.0

Gratuitiel / Freeware Editeur : Lawrence Murray     |    Graphisme

Donnez un caractère original à vos photos en trois clics avec ce logiciel gratuit et pratique !



 Tint Photo Editor 2.0.0   
Compatible: Windows 2000,2003,NT,Vista 32 bits,XP
Publié le 20/04/2009 à 04:25
Taille: 1.45 Mo
   
 
 Tint Photo Editor 1.0.1   
Compatible: Windows 2000,2003,NT,Vista 32 bits,XP
Publié le 02/01/2009 à 10:21
Taille: 2.42 Mo
   
 
 Tint Photo Editor 2.0.0 (LINUX)   
Compatible: Windows Linux
Publié le 20/04/2009 à 04:25
Taille: 0.24 Mo
   
 

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction
Avant de développer vos photos numériques réalisées pour les fêtes et autres événements, vous cherchez peut-être à leur donner un côté original. Toutefois si l'utilisation des logiciels tels que The Gimp et Photoshop vous semble complexe, Clubic a une pratique et ludique à vous conseiller !

Avec Tint Photo Editor et un peu d'imagination, vous pourrez transformer de banales clichés en véritables œuvres d'art. Agissant comme un prisme, il vous permettra d'effectuer une sélection automatique par couleur afin de faire ressortir certains éléments d'une image sur fond noir et blanc. Plutôt complet, il supporte les formats .bmp, .png, .jpg, .tif , .gif, .pnm, .pcx, .ico, .cur, .ani ,tga ou .xpm. Son utilisation des plus enfantines et se déroule en trois étapes :
  • Ouvrir un fichier image,
  • Optimiser la sélection des groupes de couleurs,
  • Mixer les divers aperçus,
  • Sauvegarder votre œuvre.
Afin d'obtenir un résultat parfait, choisissez les valeurs maximales. Le processus d'analyse de l'image et d'échantillonnage des groupes de couleurs sera plus long, mais vous disposerez d'une sélection plus fine.

Màj Tint Photo Editor 2.0.0 : Cette nouvelle version est l'occasion de découvrir une interface remaniée plus agréable. À noter l'intégration d'un Plug-in Photoshop nécessitant l'achat d'une clé d'enregistrement payante. Pour le reste, l'ensemble des fonctions d'origine reste totalement gratuit et son utilisation n'est en rien limitée !

 Avis de la rédaction :     4/54/54/54/54/5  
Ludique et gratuit, Tint Photo Editor vous permettra de donner un caractère original à vos photos. Pratique et d'utilisation enfantine… que demander de plus ? À découvrir tout simplement !
Avis des Internautes 3.2857142857143/53.2857142857143/53.2857142857143/53.2857142857143/53.2857142857143/5
_
 
le 08 Avr. 09 à 08h47
Edition
Nouvelle version !
J'adore !
Juste un p'tit mot pour signaler la sortie de la version 2 incluant le plugin pour Photoshop.
 
 
le 15 Janv. 09 à 06h54
Edition
Pas franchement efficace
J'ai essayé sur plusieurs types de photos et le résultat n'était jamais bon. Le découpage ne suit jamais les formes, si je veux avoir un objet en particulier en couleur je dois sélectionner plusieurs calques qui amènent de la couleur à d'autres morceaux de l'image… bref pas réussi à avoir un résultat exploitable. Dommage car l'idée est sympa, je vais essayer vampix.
Edité le 15/01/2009 à 06:54
 
 
le 14 Janv. 09 à 14h18
Edition
Faisable sous Photoshop
Pour Photoshop, il est possible de le faire manuellement à l'aide des calques de fusion. J'adore cet effet, et je l'applique sur beaucoup de mes photos pour mettre en valeur un objet.

J'apprécie l'initiative de ce logiciel gratuit en tout cas.
 
 
le 06 Janv. 09 à 01h05
Edition
Plutôt sympa
Mais quelqu'un connaitrais-t-il un plug-in pour Photoshop qui fasse la même chose par hasard ? Merci beaucoup en tout cas ^^
 
 
le 04 Janv. 09 à 15h26
Edition
Un clone de Vampix...
Un clone de Vampix... rien de plus.
 
 
le 03 Janv. 09 à 03h21
Edition
Très bien
Picasa fait aussi des jeux couleurs/NB, mais selon une zone définie de l'écran. Ici, ce sont les couleurs, et non la zone de l'image qui sont sélectionnées (je suis pas sûr d'être clair, regardez plutôt le screenshot).
Hyper facile et résultat réussi !
 
 
le 20 Févr. 08 à 09h53
Edition
Génial !!!
Je conseille d'augmenter le nombre de couleurs par défaut, de façon à avoir plus de choix ensuite. C'est super !...............
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile