Télécharger Xpy pour Windows

Xpy 1.3.8

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Clone et complément de XP-Antispy mais libre

L'avis de la rédaction

7/10
Ultra léger et performant, Xpy est la meilleure alternative à XP-Antispy. Il ne lui manque plus qu'une traduction française pour faire oublier son concurrent !
Si le nom vous rappelle phonétiquement XP-Antispy, c'est parfaitement normal car Xpy est un clone du célèbre freeware sous licence open-source. A l'instar de son illustre homologue, Xpy vous permet de modifier certaines fonctionnalités de Windows XP touchant à la confidentialité ou la sécurité des données. Vous pouvez ainsi empêcher Media Player d'aller automatiquement chercher des codecs dans votre dos sur Internet ou faire taire les mouchards intégrés à Internet Explorer.

La ressemblance ne s'arrete pas là, puisque le logiciel permet également de reprendre à son compte les options et modifications apportées par XP-Antispy !

Pour le reste, le logiciel ne réclame pas d'installation et son interface est très simple et très clair. De plus, bien qu'il ne soit pas disponible en Français, les différentes options sont suffisament explicites pour ne pas risquer l'erreur irrémédiable. Dans tous les cas, vous pourrez restaurer la configuration d'origine très simplement à travers le menu déroulant.

N'oubliez pas cependant qu'un logiciel de ce type agit directement sur la base de registre de votre système d'exploitation. Pensez bien à la sauvegarder au préalable : on est jamais trop prudent ;-)
Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Xpy Clubic

5 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 8 votes

Télécharger Xpy

Xpy 1.3.8 Publié le 04/06/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Xpy 0.10.9 Publié le 05/12/2008 Windows 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Xpy