Télécharger GIFeq pour Windows

GIFeq 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Optimiser automatiquement une série de fichiers Gif

L'avis de la rédaction

6/10
Un logiciel spécifique, certes, mais dont l'utilisation est enfantine : on choisit le répertoire des images à optimiser puis on clique sur le bouton "Optimize". Comment faire plus simple ?
Bien que le format de fichier image PNG soit à la fois plus performant et plus libre que le format GIF, ce dernier est encore beaucoup utilisé pour être le seul à proposer de la transparence qui soit supportée correctement sous Internet Explorer. La seule solution pour optimiser la taille d'un fichier GIF fixe consiste à en modifier le nombre de couleurs, une opération simple à réaliser avec n'importe quel éditeur de fichier image. Par contre, lorsqu'il s'agit d'une image GIF animée, la méthode est beaucoup moins évidente et c'est là que GIFeq intervient.

Ce logiciel est capable d'optimiser une série d'images GIF, en particulier des gif animés, en identifiant les portions de l'image qui ne change pas entre les différentes étapes de l'animation. Il optimise au passage la palette de couleurs.

Comme GIFeq travaille par lot, il faut lui indiquer s'il doit purement et simplement remplacer les fichiers sources ou en créer des copies de sauvegarde.

Modifié le 23/12/2004 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté GIFeq Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger GIFeq

GIFeq 1.0 Publié le 23/12/2004 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à GIFeq