Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Safari AdBlock pour Mac OSX

Safari AdBlock 0.4.0 RC3

Martin Ottenwaelter / Burger Software

Bloquez les publicités sur le Web avec cette excellente extension dédiée à Safari !

Téléchargé 308 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Extrêmement efficace et libre, Safari AdBlock bloquera les publicités intrusives présentent sur les pages web. Excellente surprise pour les utilisateurs du navigateur Safari sous Mac, cette extension est à découvrir de toute urgence !
Sous Mac, votre cœur balance entre Safari et Firefox. Loin des considérations techniques, ce sont le plus souvent les petits détails qui font toute la différence. Si le navigateur d'Apple est plutôt agréable, celui de la fondation Mozilla possède un atout de taille nommé Adblock Plus. Bien que nécessaire à l'autofinancement de services gratuits, la publicité envahit le web et se fait de plus en plus intrusive. Améliorant de façon prodigieuse l'expérience de navigation, vous êtes nombreux rester sous Firefox pour cette simple raison. Avis aux utilisateurs Mac, Clubic vous propose de découvrir une solution dont vous ne pourrez plus vous passer !

Dédiée au navigateur Safari, Safari AdBlock est une extension qui dépolluera instantanément les pages web de toute publicité. Basé sur l'excellent Adblock Plus, le résultat est tout aussi radical. Cerise sur le gâteau, son utilisation est enfantine puisque l'ensemble des réglages sont effectués automatiquement. Il vous suffira d'installer et de redémarrer Safari pour en profiter instantanément.

Pratique, le bouton AD situé à droite de la barre de recherche vous permettra d'activer ou de désactiver l'option à la demande. Pour ce qui est des options, dirigez-vous du côté des préférences de Safari et cliquez sur le logo AdBlock à droite. L'onglet Subscriptions, vous permettra de vous abonner simultanément à plusieurs filtres parmi ceux disponibles. On trouve bien évidemment celui pour les publicités françaises, en anglais, allemandes, hongroises, coréennes, roumaines, russes, ukréniennes et chinoises.

Snow Leopard : Pour le moment, une petite manipulation est nécessaire pour bénéficier de Safari AdBlock sous Snow Leopard. Ouvrez le dossier Applications et dirigez-vous vers l'icône de Safari. Cliquez dessus et faites le raccourci [Commande + I] pour afficher les informations. Cochez enfin la case Ouvrir en mode 32 bits. Redémarrez Safari et tout remarche. Actuellement, l'éditeur recherche une solution plus adaptée.
Modifié le 13/01/2010
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Safari AdBlock Clubic

4 Utilisateurs
3 Avis

1.8

/

5

sur 30 votes

Excellent !!! sauf que pas encore compatible 64bit. - version 0.4.0 RC3

Excellent bloque avec la même qualité que Adblock plus pour Firefox.
Seul petite ombre au tableau mais qui devrait être résolue pas encore compatible avec Safairi en 64bit

Allez sur le site de l'éditeur pour voir la procédure.

Télécharger Safari AdBlock

Safari AdBlock 0.4.0 RC3 Publié le 03/09/2009 Mac OSX 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Safari AdBlock recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité