Télécharger Contact Box pour Windows

Contact Box 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gérer ses contacts et les synchroniser en ligne

L'avis de la rédaction

5/10
Contact Box est séduisant avec sa fonction de synchronisation mais le logiciel est encore perfectible : il n'est pas possible d'importer une base de donnée (à partir d'un fichier texte ou d'un format standard) et l'exportation ne fonctionne que pour un seul contact à la fois. Par ailleurs, la synchronisation n'en est pas vraiment une puisqu'il n'y a aucune fonction de comparaison, il faut donc bien penser à télécharger la dernière version avant de faire des modifications et de publier de nouveau.
Contact Box est un gestionnaire de contacts, il permet de stocker pour chacun d'eux adresse postale, numéros de téléphone et coordonnées Internet (site Web, adresse email et messagerie instantanée).

L'interface, rudimentaire mais agréable, donne accès aux fonctions du logiciel par l'intermédiaire de boutons joliment dessinés: création d'un groupe ou d'un contact, suppression, exportation ou synchronisation.

La fonction la plus intéressante du logiciel est assurément la possibilité de stocker la base de données de contact sur un serveur distant pour la synchroniser entre plusieurs machines. Pour "uploader" une base de donnée, il faut posséder un compte FTP sur un serveur et pour se synchroniser dessus, il suffit de connaître l'adresse Web de la base de données.

Modifié le 08/11/2004 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté Contact Box Clubic

0 Utilisateur
0 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger Contact Box

Contact Box 1.0 Publié le 08/11/2004 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Contact Box