Télécharger mDigger pour Windows

mDigger 1.0.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Transformez votre PC en journal électronique... anglais

L'avis de la rédaction

5/10
Un programme de ce type a surtout de l'intérêt sur un appareil mobile (consultation de contenu hors connexion). Sur un environnement de bureau, mDigger aura bien du mal à s'imposer face à une gestion de favoris ordonnée, ou à une solution de lecture de flux dédiée.
mDigger est une sorte de livre numérique. Abonnez-vous à des chaines (IGN.com, CNN, Reuters, par exemple), vous pourrez alors parcourir les contenus de ces magazines en ligne depuis une interface conviviale. Malheureusement, contrairement à AvantGo (un équivalent destiné aux appareils mobiles, nous avons pu constater que la totalité des sites synchronisables étaient réservés à un public anglophone.

Fort heureusement, une fonctionnalité complémentaire pourra sauver le tableau. En effet, depuis le site d'mDigger, il est également possible d'ajouter une liste de flux RSS de son choix. Seul problème : contrairement aux chaines proposées nativement, les nouvelles capturées en RSS ne seront pas disponibles dans leur intégralité. En dehors de ces contraintes, on appréciera la légèreté et la convivialité du programme.


Modifié le 15/07/2008 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Livres électroniques

On parle de logiciels

La communauté mDigger Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger mDigger

mDigger Reader 1.0.1 Publié le 15/11/2000 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
mDigger est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à mDigger