mDigger est une sorte de livre numérique. Abonnez-vous à des chaines (IGN.com, CNN, Reuters, par exemple), vous pourrez alors parcourir les contenus de ces magazines en ligne depuis une interface conviviale. Malheureusement, contrairement à
AvantGo (un équivalent destiné aux appareils mobiles, nous avons pu constater que la totalité des sites synchronisables étaient réservés à un public anglophone.
Fort heureusement, une fonctionnalité complémentaire pourra sauver le tableau. En effet, depuis le site d'mDigger, il est également possible d'ajouter une liste de flux RSS de son choix. Seul problème : contrairement aux chaines proposées nativement, les nouvelles capturées en RSS ne seront pas disponibles dans leur intégralité. En dehors de ces contraintes, on appréciera la légèreté et la convivialité du programme.