supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger DownloadHelper 3.0.3

Gratuitiel / Freeware Editeur : Michel Gutierrez     |    

Téléchargez simplement et efficacement vos fichiers media préférés



 DownloadHelper 3.0.3   
Compatible: Windows 95,98,2000,2003,Me,NT,Vista 32 bits,Vista 64 bits,XP
Pré-requis: Mozilla Firefox
Publié le 28/03/2008 à 11:33
Taille: 0.17 Mo
   
 
Tags : video downloadhelper, download helper 2.5.3

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire
L'extension du navigateur Mozilla Firefox, DownloadHelper permet le téléchargement de fichiers vidéo provenant de sites communautaires de partage tel que Youtube et Dailymotion. Cette extension associe simplicité d'utilisation, compatibilité accrue avec de nombreux sites et efficacité. DownloadHelper examine les requêtes sortantes contenues chaque page web afin de déterminer la présence de fichiers média. Si des données vidéo sont disponibles, le symbole présent à proximité de la barre de recherche s'animera. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur la flèche située à côté du logo de DownloadHelper et sélectionner au choix la vidéo à télécharger. En termes de prise en charge, ce module complémentaire supporte un nombre impressionnant de sites dont vous pourrez consulter la liste en cliquant simplement sur le logo présent sur la barre de recherche.

 Avis de la rédaction :     3/53/53/53/53/5  
DownloadHelper est une extension efficace offrant une prise en charge satisfaisante et simple d'utilisation. À tester et à utiliser !
Avis des Internautes 4.6666666666667/54.6666666666667/54.6666666666667/54.6666666666667/54.6666666666667/5
_
le 17 Avr. 08 à 15h26
Edition
Nickel
 
 
le 31 Mars 08 à 11h48
Edition
Re-nickel
Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, et y a aucun souci. Pas de bug. Download très simple et très efficace. A adopter :-)
 
 
le 28 Mars 08 à 14h42
Edition
Nickel
Testé sous FF3beta4 rien à redire, ça marche vraiment bien!

Seul bémol/manque: pas de conversion entre les formats de fichiers mais bon, pas trop grave...

A essayer!
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

Top logiciels Vidéo

1 VLC
Lecteur multimédia léger et client-serveur
2 Windows Movie Maker
Un éditeur de vidéos, simple mais efficace, signé Microsoft et qui plus est gratuit.
3 SUPER
Convertir des vidéos dans de nombreux formats
4 Sopcast
Expérience de diffusion TV par P2P
5 YouTube Video Downloader
Télécharger les vidéos de YouTube
6 DVDShrink
Adapter un DVD pour qu'il tienne dans un espace donné
Suite du classement "Vidéo"

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com