Télécharger Yahoo! Mail Notifier pour Windows

Yahoo! Mail Notifier 1.0.0.21

Téléchargé 14 fois les 7 derniers jours

Yahoo Mail Notifier : Extension Firefox de référence pour être prévenu automatiquement de l'arrivée de nouveaux courriels dans votre boite Yahoo Mail !

L'avis de la rédaction

8/10
Pratique, fiable et bien pensée, Yahoo! Mail Notifier est une des extensions courriel de référence du navigateur Firefox. Son côté minimaliste, ses options de personnalisation et son ergonomie sauront séduire un large public. À découvrir et à faire connaître dans votre entourage !
Le grand public est globalement réticent à l'utilisation de clients de courrier électronique sur ordinateurs tels que Windows Live Mail, Mozilla Thunderbird, Outlook et Mail. En effet, si la majorité des utilisateurs débutants ignore simplement leur existence, même ceux qui y sont familiers dans un cadre professionnel refusent en général d'en utiliser pour leurs correspondances personnelles. Les clients mail sont perçus comme trop complexes, à paramétrer comme à utiliser. Les débutants craignent, par exemple, de perdre définitivement leurs correspondances. Au final, ils préfèrent retrouver l'ensemble de leurs courriers en ligne, consulter leur compte de temps en temps, et ce, à partir de n'importe quelle machine. Néanmoins, il y a parfois certains courriers importants qui ne peuvent attendre, que ce soit pour des échanges étudiants, personnels ou semi-professionnels. Là où un client mail se serait chargé de vérifier automatiquement l'arrivée de nouveaux courriels et d'en aviser immédiatement leur destinataire, l'utilisateur grand public se retrouve obligé de vérifier manuellement et de façon frénétique son compte mail en ligne. Pour vous simplifier la tâche, Clubic vous propose de découvrir une solution pratique, accessible et gratuite qui intéressera sûrement les amateurs de Firefox, possesseurs d'un compte mail Yahoo !

Yahoo! Mail Notifier vous permettra d'être averti automatiquement et rapidement de l'arrivée de nouveaux courriels dans votre boite Yahoo Mail sous Firefox. Plus besoin de vérifier manuellement votre compte Yahoo plusieurs fois par jour, " YMN " s'en chargera pour vous. Traduite en français, bien réalisée et personnalisable, cette extension Firefox s'avère d'utilisation enfantine. Après une installation rapide et un redémarrage du navigateur Mozilla, une petite fenêtre vous proposera de paramétrer facilement votre compte.
Yahoo mail logo mikeklo clubic
Il vous suffira de saisir votre adresse courriel Yahoo, Ymail ou Rocketmail, d'entrer votre mot de passe, de cocher la case "Retenir le mot de passe" puis de cliquer sur le bouton " Connexion ". L'ensemble ne présente aucun risque. En effet, la connexion est sécurisée en HTTPS et votre mot de passe sera chiffré puis sauvegardé localement au sein de votre navigateur. Pour finir, il ne vous restera plus qu'à vous diriger vers le menu orange " Firefox ", puis " Options " avant de cliquer sur l'option " Barre des modules ". Vous pourrez ainsi apercevoir, en forme d'enveloppe, l'icône de " Yahoo Mail Notifier " intégrée à la barre de menu inférieure de Firefox, habituellement masquée.

Au démarrage de votre navigateur Firefox, puis toutes les cinq minutes, Yahoo! Mail Notifier se chargera de vérifier l'arrivée de nouveaux courriels dans votre boite aux lettres électronique Yahoo. En cas de réception, l'extension affichera instantanément dans la " Barre des modules " le nombre de nouveaux mails " non-lus " détectés. Vous n'aurez plus qu'à double cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe pour accéder directement à votre webmail Yahoo, et ce, sans avoir à vous identifier. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, on découvre plusieurs options pratiques et fonctions supplémentaires du côté des " Options ". Vous pourrez tout d'abord modifier la période de vérification en minutes et désactiver la vérification des nouveaux messages au lancement de Firefox. Il vous sera ensuite possible de personnaliser les préférences souris afin de lancer la vérification du courrier à la demande, d'ouvrir Yahoo Mail dans l'onglet courant, un nouvel onglet, un onglet en arrière-plan ou une nouvelle fenêtre avec un clic droit, un clic gauche ou un clic molette sur l'icône enveloppe de " YMN ". Enfin, pour être sûr de plus rater l'arrivée de nouveaux courriels, vous pourrez activer des notifications sonores, d'alerte ou popup et paramétrer leur récurrence.
Modifié le 27/03/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Yahoo! Mail Notifier Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger Yahoo! Mail Notifier

Yahoo Mail Notifier 1.0.0.21 Publié le 04/07/2011 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Yahoo! Mail Notifier