Télécharger InstallSpy pour Windows

InstallSpy 2.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Tracer les modifications de votre système sur une période donnée

L'avis de la rédaction

7/10
Il existe plusieurs logiciels du genre mais InstallSpy propose un grand nombre de possibilités de paramétrage. On regrette juste l'interface un peu "old school".
Spyware, virus, trojan, backdoor... Même en étant vigilant et compétent, il est parfois très difficile d'éviter de "se faire avoir", surtout quand certains logiciels qui semblent "propres" installent des spyware à votre insu. InstallSpy fonctionne en tâche de fond et contrôle de manière très précise les modifications apportées à votre système sur une plage de temps donnée.

On paramètre tout d'abord les modifications du système qui seront effectivement prises en compte par InstallSpy afin de simplifier l'analyse à posteriori. Le logiciel est donc capable de détecter les changement d'association des extensions de fichier, la création de fichiers ou de répertoires, le changement d'attribut d'un fichiers, la mise en partage de répertoire, les changements dans la base de registre, la création de lecteurs virtuels, les modifications du dossier système ou encore la modification de fichiers existants.

Un système d'analyse temps réel des processus permet de lancer automatiquement l'enregistrement des modifications du système lorsqu'un processus donné (setup.exe par exemple) est lancé.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté InstallSpy Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 2 votes

Télécharger InstallSpy

InstallSpy Publié le 28/06/2004 Windows XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à InstallSpy