Télécharger KICKS Online pour Windows

KICKS Online 5.0.0.56

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Devenez le roi du Football de Rue !

L'avis de la rédaction

6/10
Sans être pour autant le jeu du siècle, Kicks Online est un MMO sportif gratuit, abordant un thème original dans sa globalité. À tester pour des heures de jeu et de fun !
Kicks Online est comme son nom l'indique un jeu de foot de rue gratuit et praticable exclusivement en ligne. Intégrant une composante dominante de MMO, vous pourrez créer votre personnage et bien évidemment le customiser à volonté. Du visage à la tenue vestimentaire et autres accessoires en passant par le caractère, les aptitudes physiques ainsi que les compétences liées à sa position, tout y passe. Comme dans tout sport, avant d'intégrer une équipe, il vous faudra passer par une phase d'entraînement musclée au préalable. Heureusement, le tutoriel composé de conseils, de mises en situation et d'exercices est plutôt bien réalisé. Vous y découvrirez les touches et techniques liées à votre place sur le terrain. Ne vous inquiétez pas si vous ne retenez pas tout directement, vous disposerez d'un affichage permanent des indications au court des matchs de préparation.

De plus, vous serez à même de créer vos propres sessions d'entraînement où vous pourrez convier des joueurs en ligne ou simplement des personnages contrôlés par votre machine. Vous sélectionnerez de même votre ballon ainsi que votre environnement de jeu : au centre d'une rue ou dans un coin, un stade, un terrain sur le toit d'un immeuble, dans un parc, sur un terrain de construction, une usine abandonnée, un réservoir, à la campagne ou encore sur la place d'une vielle ville. Autant dire qu'il y en aura pour tous les goûts. Les graphismes sans être parfaits sont bien réalisés avec une recherche de design intéressant surfant sur le thème " streetwear ". Côté gameplay, une prise de commandes assez rapide vous permettra de tacler, feinter, dribler et maîtriser l'art du fameux " saut mexicain ". Seule ombre au tableau, Kicks Online est d'un naturel gourmand, sa consommation de mémoire vive atteignant rapidement les 400 Mo. Esperons que ce détail, qui a toute son importance, sera corrigé rapidement au cours des prochaines versions.

NB : Bien évidemment, pour accéder au jeu, il vous faudra au préalable vous inscrire sur le site de l'éditeur Gametribe .

Contrôles :
E : dribler, prendre possession du ballon.
Z : saut mexicain / A : tacle
S : passe courte, renvoi de balle
Q : passe longue, centrer et dégager.
D + haut + direction : Tir croisé.
D : tir direct / F : contrôle et Tir.
Shift : accélérer

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Sport

On parle de logiciels

La communauté KICKS Online Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
5.0/5
sur 5 votes

Télécharger KICKS Online

KICKS Online Publié le 31/07/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à KICKS Online