Télécharger NetSignet pour Windows

NetSignet 1.54

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire de signets multi-navigateur avec upload FTP

L'avis de la rédaction

6/10
NetSignet est un bon début avec sa fonction de sauvegarde FTP, on aimerait tout de même bien un outil de recherche de doublons et un module de synchronisation avec les favoris du navigateur préféré. On regrette aussi qu'il ne soit pas possible de sauvegarder dans un sous répertoire du compte FTP. A suivre donc.
La gestion des signets, également nommé favoris ou encore BookMarks devient vite un problème lorsque l'on surfe sur Internet chez soi et au bureau. NetSignet est un gestionnaire de signets capable de sauvegarder ceux-ci directement sur un serveur FTP, le rendant par là même accessible quelque soit l'endroit ou vous surfez.

Visuellement, le logiciel se présente plus ou moins comme le gestionnaire de signets inclus dans Netscape ou Mozilla. Un simple glisser/déposer suffit à organiser les signets et l'utilisation de dossiers et autres séparateurs clarifiera une liste de signets un peu longue.

NetSignet dispose évidemment d'un module d'importation/exportation qui reconnaît les formats Internet Explorer, Netscape (Mozille, Firefox...) et Opera.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté NetSignet Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger NetSignet

NetSignet Publié le 11/06/2004 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à NetSignet