Télécharger Keep Bluechatt'in

Keep Bluechatt'in 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Chattez à l'aide de votre liaison Bluetooth

L'avis de la rédaction

8/10
Keep Bluechatt'in est un programme ludique qui devrait particulièrement intéresser les lycéens et les personnes désireuses de lier amitié avec d'illustres inconnus :)
Keep Bluechatt'in est un logiciel qui vous permettra de "chatter" avec d'autres personnes par le biais d'une liaison Bluetooth. Dans son principe, le programme rappelle Sniper mais cette fois, nous avons affaire à un freeware. Après avoir lancé un "scan", le programme établira la liste des périphériques "disponibles". Sélectionnez un appareil, envoyez votre message et attendez les réactions :). Ces conversations sympathiques pourront être établies avec des appareils de marques variées (Nokia ou Sony Ericsson, etc.) sans qu'il soit nécessaire d'y installer le moindre programme. Enfin, nous avons également apprécié le mode "automatique". Ce dernier vous permettra d'envoyer automatiquement le message de votre choix à tous les appareils avoisinants.



NB : Nécessite l'installation préalable de .NET compact framework.

NB : Fonctionne uniquement avec les appareils dotés d'un stack Microsoft.
Modifié le 07/11/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Keep Bluechatt'in Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 8 votes

Réponses

1) Les fichiers cab s'installent depuis le pocket PC

2) Le stack signifie «pile». En gros, il s'agit du logiciel que gère la puce Bluetooth. Pour répondre au troisième post, il est impossible de changer de stack, ou de le réinstaller.

Télécharger Keep Bluechatt'in

Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées